Poste a fermer SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 17 Juin 2004, 22:30
Ben j'aurai vue le vrai prix neuf sur thomann, j'aurai rien dit, mais j'me suis gourré

Pui mon but n'etait pas de casser, mais plutot d'informer, imagine y'a un gars qu'a jamais fais de gratte, et qui veut une gratte, il prend celle ci, elle lui coute 320€ doccaz, 2 jour plutard il la voit au meme prix, il devient vert je pense, mais bon comme jme suis tromper sur le prix ca tien pas debout ce que je dit la, mais c'est un exemple quoi
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
RottenEgg
bensonlike a écrit :
J'emploie le ton que je veux, au moment ou je l'estime nécessaire.

Ca fait pas mal de posts ou je vois des mecs casser des ventes avec des arguments "thomann gna gna gna , bla bli bla", et ça commence à gonfler.

Tu trouves qu'il vend sa gratte trop cher ?

ET ALORS ????????????
Qu'est-ce que ca changera dans ta vie, si elle est trop chère, elle se vendra pas , et c'est tout, pas la peine de jouer les bons samaritains avec des infos erronnées.

Laisse faire la sélection naturelle, si tous les gens sont du meme avis que toi, ce qui m'étonnerais fortement , la gratte se vendra pas, et ca n'empechera ni toi , ni moi de se lever demain.

Même si la démarche est compréhensible, acheter cette gratte à ce prix, c'est être un pigeon, point à la ligne! Avertir un débutant, un type qui n'y connait rien et lui dire qu'on peut trouver du neuf au même prix ailleurs n'a rien de répréhensible.
marqqq
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marqqq
    le
dire ca, c'est prouver que TOI t'est un debutant qui connaît pas la valeur d'un instrument...Si TU crois que je la vends trop cher, c'est parce que t'as jamais joué une, ou que t'aime pas ce stile de grattes...de toute façon, ton post est inutil
Sur ma facture c'est marque 4** euros...j'ai fait un 20% sur 400...et ca donne ce que sa donne... Moi je trouve ca corect. (en plus la poste prends de fdp, si tu savais pas).
C'est la 10eme post de casseurs de ventes.Abstenez vous!...Quelcun qui est interesse, peut verifier tout les liens et toutes les commentaires sur elle...Donc c'est vraiment pas besoin d'en rajouter
(c'est bizare...chaque fois que je la joue, elle me semble une super gratte, et chaque fois que je lis vos posts, j'ai l'impression que je possede une gratte de merde)
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Mais non pas du tout, on c'est que c'est une bonne gratte, avec un tres bon rapport qualité prix
d'ailleur, sur la couleur que tu a, es que tu voi les mircro rayure ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
marqqq
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marqqq
    le
quelle mircro rayure ??
bensonlike
RottenEgg a écrit :
bensonlike a écrit :
J'emploie le ton que je veux, au moment ou je l'estime nécessaire.

Ca fait pas mal de posts ou je vois des mecs casser des ventes avec des arguments "thomann gna gna gna , bla bli bla", et ça commence à gonfler.

Tu trouves qu'il vend sa gratte trop cher ?

ET ALORS ????????????
Qu'est-ce que ca changera dans ta vie, si elle est trop chère, elle se vendra pas , et c'est tout, pas la peine de jouer les bons samaritains avec des infos erronnées.

Laisse faire la sélection naturelle, si tous les gens sont du meme avis que toi, ce qui m'étonnerais fortement , la gratte se vendra pas, et ca n'empechera ni toi , ni moi de se lever demain.

Même si la démarche est compréhensible, acheter cette gratte à ce prix, c'est être un pigeon, point à la ligne! Avertir un débutant, un type qui n'y connait rien et lui dire qu'on peut trouver du neuf au même prix ailleurs n'a rien de répréhensible.

faut arreter la branlette , ça laisse des séquelles chez certains....

On trouve du neuf au meme prix ? je te mets au défi de me trouver ça.
Toutes taxes comprises .Lis quelques pages avant, et tu verras.

Bonne chance. :mdr:
bensonlike
Raté , celle que vends Marqqq est un modèle QMAM (special model), pas une SA160 de base, qui est ,elle effectivement à 365 euros.

Celle dont tu parles est un modèle de base , avec une finition......de base.

C'est pas le modèle que vends Marqqq.

Aller. au suivant. Qui se propose pour la nième tentative de cassage de vente foireuse ???
brattmoore
D'après le site d'Ibanez : http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
il n'existe pas de modèles de base. Les 160 et 260 sont toutes des QM (pour Qilted Maple) or ce n'est pas du vrai quilted maple, c'est du photo finish ! C'est un peu moins cher au magasin Italie Musique. D'ailleurs, je vais bientôt m'offrir une 260, vu son rapport qualité-prix hors du commun. C'est un possesseur de Tom Anderson qui vous le dit !
brattmoore
[quote="bensonlike"]Raté , celle que vends Marqqq est un modèle QMAM (special model), pas une SA160 de base, qui est ,elle effectivement à 365 euros.

QMAM = quilted maple amber

Special model ?
bensonlike
Et ?????

Ca prouve quoi ?

Tu te raccroches aux branches ?

Utilise tes 2 yeux et si tu en as de bons, tu verras qu'il y a comme une différence entre le modèle de total guitar et celle de Marqqq .....

Tu verras , c'est pas dur .
bensonlike
[quote="brattmoore"]
bensonlike a écrit :
Raté , celle que vends Marqqq est un modèle QMAM (special model), pas une SA160 de base, qui est ,elle effectivement à 365 euros.

QMAM = quilted maple amber

Special model ?

Absolument, c'est ce qui est écrit sur la Bible des apprentis casseurs de ventes, tu sais , Thomann......
brattmoore
J'ai pas besoin d'ouvrir les yeux : je suis allé essayer moi-même les 2 guitares sur place. A Italie Musique, c'est un peu moins cher ainsi qu'à California Musique à Pigalle. Voilà, je ne reviendrai plus sur ce sujet. Amicalement.
bensonlike
brattmoore a écrit :
Voilà, je ne reviendrai plus sur ce sujet. Amicalement.

Ca vaudrait mieux . amicalement

En ce moment sur guitare électrique...