Poste a fermer SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
marqqq
  • marqqq
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marqqq
    le 15 Juin 2004, 18:47
up
Frate, decat sarac si bolnav, mai bine bogat si sanatos.
marqqq
  • Publié par
    marqqq
    le
up
marqqq
  • Publié par
    marqqq
    le
jagrob
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jagrob
    le
Franchement je pense que la vendre à 320 euros c'est quand même un peu beaucoup... je sais que c'est une assez bonne guitare avec un bon rapport qualité prix (mon cousin a la même...), mais il l'a acheté neuve pour 360 euros.....
Enfin bon, je dis ca, je dis rien moi
@+
Guitares éléctrique:
-> Fender, Jaguar (Japon)

Guitares éléctro-acoustique:
-> Epiphone AJ28 SE-VS (Korée)

Ampli:
-> Marshall vastelvate 8040
bensonlike
Juste pour préciser : sur thomann, c'est du "second hand" la gratte à 311, autrement dit de L'OCCASION.

Ce qui nous donne 311 +12 euros de fdp = 322 euros.

Soit 2 euros plus chers que Margg

Lisez entre les lignes, les mecs ......

Et pour info, neuve , elle fait 385euros (+12 de fdp)
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Et chez boxy, elle fait 324 neuve + 48,42 euros de taxes et fdp.
http://shop.boxymusic.com/stor(...)7988F

Fais ton calcul sur la page de boxy en cliquant sur "calculate shipping costs" ....

Arretez un peu de casser les ventes, et renseignez vous avant de sortir des conneries de mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Quand un site proposent des prix "sacrifiés" faut se poser 2-3 question avant de croire aux miracles........
marqqq
  • Publié par
    marqqq
    le
merci bensonlike pour les infos en fait je ne veux pas la vendre a n'importe qui. j'attends quelcun qui tombra ammoureux d'elle et qui prendra soin d'elle
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
bensonlike a écrit :
Juste pour préciser : sur thomann, c'est du "second hand" la gratte à 311, autrement dit de L'OCCASION.

Ce qui nous donne 311 +12 euros de fdp = 322 euros.

Soit 2 euros plus chers que Margg

Lisez entre les lignes, les mecs ......

Et pour info, neuve , elle fait 385euros (+12 de fdp)
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Et chez boxy, elle fait 324 neuve + 48,42 euros de taxes et fdp.
http://shop.boxymusic.com/stor(...)7988F

Fais ton calcul sur la page de boxy en cliquant sur "calculate shipping costs" ....

Arretez un peu de casser les ventes, et renseignez vous avant de sortir des conneries de mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Quand un site proposent des prix "sacrifiés" faut se poser 2-3 question avant de croire aux miracles........

Tout a fait, j'avais pas vu, mais prend pas se ton la
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
marqqq
  • Publié par
    marqqq
    le
mec. t'as un probleme. le ton que t'as employe dans ton post (inutil d'ailleurs, car tu ne veux pas achetter cette gratte....et si tu voudras, tu l'achetteras sur un des sites que t'as cité.Donc ce que t'as fait, s'appelle "faire chier" ou "essayer de casser une vente")est 2 fois plus arogant que celui de bensonlike.
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
bensonlike veut pas acheter ta gratte non plus...
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Et d'ailleur ta crée un topic pour rien si on part de se principe, vu que tu vend plus
bensonlike
J'emploie le ton que je veux, au moment ou je l'estime nécessaire.

Ca fait pas mal de posts ou je vois des mecs casser des ventes avec des arguments "thomann gna gna gna , bla bli bla", et ça commence à gonfler.

Tu trouves qu'il vend sa gratte trop cher ?

ET ALORS ????????????
Qu'est-ce que ca changera dans ta vie, si elle est trop chère, elle se vendra pas , et c'est tout, pas la peine de jouer les bons samaritains avec des infos erronnées.

Laisse faire la sélection naturelle, si tous les gens sont du meme avis que toi, ce qui m'étonnerais fortement , la gratte se vendra pas, et ca n'empechera ni toi , ni moi de se lever demain.
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben les gens qui prennent des tons alors qu'ils pas lieu d'etre (les tons) ca m'enerve un peut, surtout que j'avai pas vue que c'etait une seconde main, l'erreur est humaine ...
bensonlike
f@b53 a écrit :
Ben les gens qui prennent des tons alors qu'ils pas lieu d'etre (les tons) ca m'enerve un peut, surtout que j'avai pas vue que c'etait une seconde main, l'erreur est humaine ...

Ben c'est tombé sur toi , et j'en suis désolé , mais comme je te l'ais dit, ça fait pas mal de posts "casseurs de ventes" que je vois.

Mais reconnais que c'était maladroit de balancer des prix qui sortent de nul part , pour faire baisser celui de marqqq, qui me semble correct, quand meme.
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben j'aurai vue le vrai prix neuf sur thomann, j'aurai rien dit, mais j'me suis gourré

Pui mon but n'etait pas de casser, mais plutot d'informer, imagine y'a un gars qu'a jamais fais de gratte, et qui veut une gratte, il prend celle ci, elle lui coute 320€ doccaz, 2 jour plutard il la voit au meme prix, il devient vert je pense, mais bon comme jme suis tromper sur le prix ca tien pas debout ce que je dit la, mais c'est un exemple quoi

En ce moment sur guitare électrique...