Poste a fermer SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
moi je dis : à ce prix là, foncez ! c'est une bonne petite guitare qui mérite qu'on s'y interresse, et moyennant quelques updates, peut devenir une très bonne gratte.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
RottenEgg
Citation:
c'est une bonne petite guitare qui mérite qu'on s'y interresse, et moyennant quelques updates, peut devenir une très bonne gratte.

Je ne dis pas le contraire; j'en ai une avec un Duncan TB4 en bridge...

Mais pour 300€, autant acheter du neuf
marqqq
  • Special Total utilisateur
Monsieur rotten egg, arretez de dire des conneries comme la moitier de tous qui visitent cette vente... si tu me truves une seule SA160QMAM à 300 € moi j'achette 10 et je les manges toutes....
Casseurs de vente...abstenez vous!!!
Moderateurs, faites votre boulot!!!
ce soir je vais mettre des liens avec des vraies prix...
Frate, decat sarac si bolnav, mai bine bogat si sanatos.
RottenEgg
Tss... apprends d'abord à faire moins de fautes de français...

Primo: même si une SA160 QM coûtait 400€ neuve, 300€ d'occase c'est trop, c'est tout: c'est la loi de l'offre et de la demande et une coréenne d'occase qu'elle ait 2 jours ou 2 ans, ça vaut 60% du prix neuf au maximum (la preuve: le nombre assourdissant d'offres que tu as reçues).

On peut demander plus quand on vend une Fender ou une Gibson made in USA et encore, de nos jours ça devient rare.

La vérité c'est que les temps sont durs pour ceux qui vendent d'occase: avec l' Euro qui caracole face au dollar il n'y a jamais eu autant de raison d'acheter du neuf.
marqqq
Tss... apprends d'abord à faire moins de fautes de français...

lol je ne veux pas tu connais meme pas un mot de ma langue...allors porquoi me fatiguer a poster pour toi corectement?

Primo: même si une SA160 QM coûtait 400€ neuve
si tu arrives a la negocier a ce prix la....

300€ d'occase c'est trop,
hahahaha pour toi peut-etre

c'est la loi de l'offre et de la demande et une coréenne d'occase qu'elle ait 2 jours ou 2 ans, ça vaut 60% du prix neuf au maximum
ou ca? chez toi? achete-toi une jem555 et je te l'achette a 60% le lendemain sans problemes

(la preuve: le nombre assourdissant d'offres que tu as reçues).
t'as aucune idee des offres que j'ai recu mais tu causes
si l'affaire n'est pas conclue, ca veut pas dire que il n'y a pas des gens interesés...j'essaye just de la vendre au plus vite pour m'acheter une RG2550...je suis impatient, pas en manque de potentiels acheteurs
[/b]
Mossieur Propre
tu vends une S pour t'acheter une RG ?

ayayayaya
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
RottenEgg
Citation:
porquoi me fatiguer a poster pour toi corectement?

Ai mèm ke j fé dé fote esprè !

alors donc:
Citation:
...j'essaye just de la vendre au plus vite pour m'acheter une RG2550... je suis impatient, pas en manque de potentiels acheteurs

MAIS
Citation:
Je la vends pour acheter d'autres effets, mais si je peut pas avoir sur elle ce qu'elle vaut,tant pis je suis pas du tout presse a la vendre

Citation:
a vrai dire, le manche de SA est nettement plus jouable que le wizard de merde sur RG... Ca me fait un peut chier de la vendre, mais, c'est la vie

Citation:
Comme j'ai pas assez de la thune et je veux aussi un processeur, il faut que je la vends...Mais je ne suis pas pressé...si je la vends pas en 10 jors je la garde
... 12 juin, on est le 3 juillet!

paroles paroles paroles...

marqqq
1st je me suis acheté entre temps un boss me50 (donc je ne veux plus d'echange avec un effet )... et la rg peut partir tres vite...allors j'suis impatient car il me manque exactement la somme que je pourrais obtenir avec cette vente Mais j'ai rien a justifier
2nd...j'ai une rg320FM, donc un manche wizard2(pas un manche prestige).Par raport au manche SA le wizard2 est une grosse merde!!!
Joue les 2 et tu ferrais la difference C'est la raison pourquoi je la tiens en vente...d'ailleurs j'etait persuadé d'arreter les up's dimanche passé, mais j'ai trouvé une bonne ocaz, et je voudrais en profiter.
3rd : Ai mèm ke j fé dé fote esprè !
L'ignorance et l'impolitesse sont les seules choses ou les français excellent le fait que t'est belge ne fait qu'accentuer les choses donc je reconnais ta suprematie
marqqq
tu vends une S pour t'acheter une RG ?
malheureussement...
j'aurais bien aimer la garder, car elles sont tres differentes, mais mon budget ne me permets pas ca
pastorius
Euh pour la question sur les manches, je suis desole mais c'est une question de gout ...
RottenEgg
A mon humble avis tu ne fais qu'abuser de ce forum pour arriver à tes fins et tu es d'une mauvaise fois crasse.
Citation:
L'ignorance et l'impolitesse sont les seules choses ou les français excellent le fait que t'est belge ne fait qu'accentuer les choses donc je reconnais ta suprematie

C'est sûr que les remarques racistes te grandissent

Je laisse les lecteurs seuls juges de la qualité de ta prose
marqqq
A mon humble avis
Ton humble avis est subjectif, et irelevant...il y a beaucoup de casseurs de ventes, et la seule solution,c'est "les ignorer".Fous nous la paix et garde tes (tres humbles) avis pour toi
tu ne fais qu'abuser de ce forum
ca, c'est une defaillance logique, qui s'appelle "ataque à la persone".En gros, on ataque une persone, pour faire passer comme inadvertences ce qu'elle a dit donc t'est ilogique aussi
pour arriver à tes fins
ouais la preuve
tu es d'une mauvaise fois crasse.
une autre "psychogenetical fallacy" Encore un fois, moi, sur ce forum, je vends une guitare, a un prix corect.Ce que tu penses de moi est hors sujet, et irelevant, car on se connait pas.(je crois qu'il faut interdire les forums pour ceux entre13-18 ans)
C'est sûr que les remarques racistes te grandissent
messieur rotten...les deux, on fais partie de la meme race...je ne peux pas etre raciste envers toi, sans l'etre envers moi...jette un coup d'oeil dans une Larousse, pour voir ce que raciste veut dire...
Je laisse les lecteurs seuls juges de la qualité de ta prose
On te remercie pour la chance que tu nous offres avec un si grand coeur Thank you master!
marqqq
PRIX NEUF:

leadguitars

Déclinaison luxueuse de la SA 160. Une de nos meilleures ventes pour l'année 2002, irréprochable.
Existe en version gaucher sur commande spéciale.
à partir de 410 €

http://www.leadguitars.fr/rechneuf.php3

aremus
Prix aremus 410€
http://www.aremus.com/categori(...)g=105
Bon...moi j'ai fait 75%sur les 400, et ca donne 300... il me semble honette, vu la calité de l'instrument .
marqqq
marqqq
il faut que je m'achette des mi's

En ce moment sur guitare électrique...