Bonjour,
Comme l'indique le titre, c'est une pré-vente, je ne suis pas absolument sûre de vouloir la vendre et je veux voir si ça peut intéresser quelqu'un. La guitare est
quasi neuve (quelques rayures sur le pickguard et quelques unes à l'arrière, mais j'ai rapidement pris l'habitude de mettre un pull ou un tee-shirt long par dessus ma boucle de ceinture, donc dégâts minimes
). Achetée 1149€ en mag en septembre (2009), je la revends car il se peut que j'aie à me dém*rder pour payer mon permis... Donc, faut sacrifier une guitare
Pour les caractéristiques, je vous renvoie chez Ibanez, c'est une des dernières RG, avec le Edge-Zero, les micros Ibz/DiMarzio, corps en tilleul, accordage standard avec du 10/46, manche ultra-fin etc. Plutôt typé gros son mais elle reste polyvalente.
Avec l'étui et tout ce qui va avec bien sûr (clefs de réglage, manuel).
L'argus Af est à 650€, je pense la vendre à 600 + fdp (ça doit faire dans les 20/30€ ça).
Négociable tant que c'est raisonnable. (pas de propositions foireuses du genre 150€ fdp in quoi
)
[b]EDIT : 550€ fdp out avec une sangle Fender en cadeau
Je précise aussi (vu ce qu'on peut lire dans la section problèmes de vente) que j'ai déjà effectué des transactions sur ce forum sans qu'il y ait de problème.
EDIT 2 : Echange envisageable, si jamais ça s'arrange pour mon permis, contre une strat ou une tele, de préférence avec un manche profil C Je cherche aussi un blues junior !