Pre-vente fender Champ (s)

Rappel du dernier message de la page précédente :
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Il semble qu'il y ait beaucoup moins de monde intéressé par le Champ 12 (moi le premier).
Si néanmoins tu changeais d'avis, par besoin de liquidité rapidement par exemple, n'oublie pas que je suis intéressé par ton Champ silverface.

Up et bon courage.
rémi38
loylo a écrit :
Il semble qu'il y ait beaucoup moins de monde intéressé par le Champ 12

Moi non plus je ne comprend pas !!!

Je me permet de préciser que le Champ 12 a un son CLAIR plus que digne de son nom et que le HP 12" rend le son beaucoup plus équilibré en terme de fréquence. Et il a du coffre....... ce que n'a pas le Silver Face....... en tous cas beaucoup moins.

et UP

Rémi
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Oui, mais c'est ce qui fait que le Champ est recherché!
enneite
Le Champ 12 date de quand ?
rémi38
loylo a écrit :
Oui, mais c'est ce qui fait que le Champ est recherché!

Entièrement d'accord.

MAIS ce que je voulais dire c'est que le Champ 12 est moins typé que le Silver Face. C'est ce que je voulais dire par "plus équilibré".
ET pour quelqu'un qui cherche un bon ampli sobre avec lequel tu peux modeler ton son avec qq pédales, le Champ 12 est parfait !!!!

Et du tout lampe avec un 12" pour 300€ !!!! Y en a pas des masses.

Rémi
mollotof
Citation:
ET pour quelqu'un qui cherche un bon ampli sobre avec lequel tu peux modeler ton son avec qq pédales, le Champ 12 est parfait !!!!

Je confirme Remi.
LeChamp 12 tolère vachement mieux mon multi-effet que le silverface sur lequel certains Presets sonnent assez bizarre. C'est une des raisons qui me faisaient hesiter.

Oui, je sais, brancher un Korg 1500 sur un ampli à lampes, c'est pas Bio.
Mais si tu me trouve une wah-wah, plusieurs distos, des delays et reverb, un tremolo, un chorus, un flanger, un phaser et une pedale loop-sampler pour 200 euros, je suis preneur et je revends mon Korg.
mollotof
6 heures du mat' !!!!!!
tu surveillais kek chose sur ebay Remi ?
mollotof
up
il va finir sur ebay le champ 12....
caprice
Fender, baffle 12'', tout lampe, sorti de révision, transportable partout et encore là...???
rémi38
caprice a écrit :
Fender, baffle 12'', tout lampe, sorti de révision, transportable partout et encore là...???

He oui !!! encore là !!!

Et quand on pense aux tonnes de post sur "Quel ampli pour un appart?" ou encore "quel ampli à lampe de faible puissance?" etc etc etc etc

Et il est encore là

Rémi
mollotof
Vendredi prochain y'a Les Dusters (le groupe de Remi3 qui fait la premiere partie des W5! sous chapiteau au Parc Paul Mistral de Gre.
Allez y !!!!!
Up en fait

En ce moment sur ampli guitare...