Prevente charvel san dimas USA modele 1 2004

achille


bonjour,

j'ai pas mal de grattes , et certaines je les garde depuis des années plus par affectif que parce que je les joue.

j'ai deux charvel USA , je vais donc vendre une des deux , une "bleu layette" , je sai splus le nom de la couleur

cette couleur mais avec les micros noirs:

elle est en bon état , a noter un pet a coté d'un micro dû a la chute d'un pied de cymbale.....

frettes 9,5/10 , manche droit , pas de soucis particulier.

c'est un modele de 2004 , que je n'ai aps joué depuis un moment. j'avais changé le tirant de cordes (de 9/42 a 10/46) alor un petitreglage du manche sera sans doute necessaire.

voila , si ca interresse quelqu'un , photos par mail, le jour ou on pourra uploader direct ici , je mettrai mes photos avec plaisir.

[img][/img]
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
zigmout
j'avoue que je suis tjs circonspect face à une annonce sans prix...perso à 50€ je te la prend
achille
zigmout a écrit :
j'avoue que je suis tjs circonspect face à une annonce sans prix...perso à 50€ je te la prend


c'est pas un gros mot au moins?

j'ai pas mis de prix car c'est une prévente, je n'ai pas besoin de la vendre , mais elle ne sert pas.

si elle interresse quelqu'un , je lui envoie les photos , et on discute prix en bonne intelligence.
je suis pas pressé , je ne mangerai pas des pates si elle se vend pas

je la met que ici en plus , si je la met sur leboncoin elle partirait rapidos , mais je prefere en faire profiter une personne de ce forum que je préquente depuis... longtemps
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
zigmout
non mais c'est toujours bien d'avoir un ordre d'idée
achille
tu as raison, je vais la garder.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!

En ce moment sur guitare électrique...