Pré-vente Spider valve 112 320 euro

dabruishean
Salut,


(Message édité le 9 novembre 2009)

Je met mon spider valve 112 acheté en juin à total music en pré-vente. Il est garantie 2 ans, et est en parfait état. J'en demande 320 euro
Transaction de préférence chez moi, j'habite à Vincennes (ligne 1 métro parisien)
Possibilité d'essayer l'ampli chez moi.

Si je le vends l'ampli pourra être embarqué le 9 décembre, date de mon dernier concert. (ou avant si je trouve une occase de le remplacer pour les concerts)

Pourquoi je m'en sépare ?
Car j'utilise que 2 simulations sur les 12 disponibles. Je n'ai pas besoin de tant de polyvalence. Je l'utilise comme si c'était un ampli à 2 canal, alors qu'il ya bien plus de possibilités. Je désire donc m'orienter vers un combo qui cible plus mes besoins.

Si vous recherchez de la polyvalence, ou que vous aimez l'idée d'avoir plusieurs son radicalement opposés dans un combo. Cet ampli est pour vous. Les effets sont biens, particulièrement les delay et le phaser. Sinon la question principale : l'apport des lampes est-il réel ? Oui, il l'est c'est indéniable le son est extrêmement "réaliste". Les sons clair qui habituellement sont synthétiques chez Line 6 sont chauds, ont de l'ampleur.
De plus l'ampli est équipé d'un vintage 30, et ça se sent.

Pourquoi un prix si bas ? Il y en a deja pas mal qui sont en vente sur le forum, et je souhaite m'en séparer rapidement.

Bonne journée Salut,
dabruishean
Je remonte le sujet, le message de base est édité, ainsi que le prix
Dernier(s) UP : 11/11/2009 19:41, 11/11/2009 11:21, 10/11/2009 21:39, 10/11/2009 11:24, 05/10/2009 12:02

En ce moment sur ampli guitare...