[prix baissé]Vends ampli Hot Cabs 80W 150 euros!

Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
up up up

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
freeman13
up

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Quelques questions pour faire avancer le schmilblick :

- C'est un ampli qui a combien d'année ?
- Combien tu l'as payé à l'origine ?
- Le son en disto est-il bon ?
- Plus d'info sur cette marque ?

Merci d'avance pour les réponses :p
freeman13
l'ampli a 8 ans, je l'avais acheté dans les 2000 F à l'époque
la disto est pas mal du tout, il y a deux channels pour la disto, un overdrive et un autre pour le son rock/metal qui arrache tout
je pense qu'il est polyvalent et très bien pour un débutant. et puis 150 euros, ca me parait pas cher du tout!
j'en sais pas plus sur la marque

ps: je vois que tu es sur marseille, tu peux venir l'essayer sans pb

Et il y a 8 ans, tu l'avais acheté neuf où c'était une occasion ?

Pour ce qui est de la marque, après quelques recherches Internet, j'en sais pas beaucoup plus, le truc est fabriqué aux US apparement mais mes seuls pistes me ramenaient vers des sites coréens et ça a pas dû être souvent importé en France.

Ce qui est sur, c'est que le son sera toujours moins crade qu'avec mes baffles d'ordi, qu'avec un vrai faux 80W/60W, j'aurais de quoi emmerder les voisins et que si en plus y'a une disto pas trop mauvaise, je serais pas obligé d'investir dans la pedale d'effet...

Et penses bien que j'avais remarqué que tu étais sur Marseille, ça sera certainement beaucoup plus pratique, si je me décide .
freeman13
je l'ai acheté neuf, qd je jouais chez moi avec à l'époque, j'ai jamais pu le monter où j'aurais fini au trou dans les deux heures suivantes. j'avais ensuite fait quelques boeufs avec un pote batteur dans des styles de zik très variés et la puissance était largement suffisante.

en tout cas, n'hésite pas à me contacter. tu peux toujours venir essayer et te faire une idée du son par toi-même.

a+

freeman13
Vendu!

Je confirme...

Même que j'ai galeré pour le ramener chez moi le bestiau, mais maintenant qu'il y est, il y reste !

En ce moment sur ampli guitare...