[prix baissé]Vends ampli Hot Cabs 80W 150 euros!

freeman13
Voilà, je vends cet ampli qui est très sympa pour jouer chez soi ou avec des potes
Il possède 3 canaux: clair, crunch, disto. Il y a une equalization et un bouton de volume sur le clair et la disto, un master général et une reverb. Tres polyvalent, il est en très bon état, je l'ai juste pas nettoyé depuis longtemps (des photos seront dispos bientot). Il est vraiment très puissant, faut l'essayer pour en juger.
Je le vends pour vraiment pas cher: 150 euros.
Ceux qui sont interessés peuvent venir l'essayer (je suis dans le 13).
Me contacter par mail ou MP pour toute question
echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    echiar
    le 04 Fév 2005, 18:31
il est a lampes ou a transistors cet ampli ?
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
diablolebo
Citation:
il est a lampes ou a transistors cet ampli ?

Un ampli 60W à 200€ ne peut etre que transistor à moins que son vendeur ne soit fou
splatsh
  • #4
  • Publié par
    splatsh
    le 05 Fév 2005, 22:53
[/quote]
Un ampli 60W à 200€ ne peut etre que transistor à moins que son vendeur ne soit fou [/quote]

C'qui est sur c'est qu'avec ta reponse, si jamais il est a lampes le prix va changer.
Y-a vraiment des mecs sur ce forum qui feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de dire une anerie
echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    echiar
    le 06 Fév 2005, 17:45
oh, splatsh, sans etre aussi virulent que toi, je suis d accord avec ce que tu dis : je ne cherche pas a plumer le vendeur, mais bon, ca peut etre une bonne affaire, qui sait, d autant que je rappellerai à diablolebo qu il y a un 100W tout lampes qui est parti a ... 300€, et avec du mal en plus, sur ce meme forum !
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
freeman13
Oui il est à transistors
Ceci dit, il est très performant!
Hemlock
  • #9
  • Publié par
    Hemlock
    le 09 Fév 2005, 11:47
je le trouve un peu cher :/
freeman13
c'est pas un ampli de merde de 10 watts, il envoie quand même pas mal (80W) et il est polyvalent, en plus il est en excellent état, il n'a servi qu'en appart, je trouve pas le prix exagéré..quel serait un prix correct selon toi?
freeman13
up, prix baissé 180 euros

En ce moment sur ampli guitare...