PRS SANTANA SE - Vintage Cherry 370e

Pti Billy
VENDUE

Je revends ma PRS coréenne, très bon rapport qualité/prix.

Je n'ai rien modifié dessus, elle est en excellent état, à peine quelques marques discrètes de boucle de ceinture.
Je l'ai faite régler régulièrement par un luthier, le manche est droit et les harmoniques sont justes (montée en 10-46)

Je donne la housse qui va avec, mais le tapis n'est pas à vendre (n'insistez pas!!)

Un essai est possible possible à Strasbourg, je peux aussi l'envoyer dans un colis soigné

Je peux être intéressé par le matos suivant:
EHX cathedral
Mandoline, cistre, mandoloncelle... depréférence une godin A8
basse acoustique
basse hollow body

Pti Billy
Lol, non, vu le matos qui traine chez moi, un lapin me couterais cher en jacks..
En fait c'est tout les câbles de mon écran/clavier-souris de PC qui trainent la dedans, comme ça je met l'écran sur la table basse et je peux faire la loque dans le canap. Tout un art de vivre!

Sinon t'en pense quoi de cette PRS? Il y en a quelques unes sur le BC, la mienne fait parties des moins chères (version vibrato en état nickel)
Ca ne part pas, ni la mienne ni les autres.

La version 1 de la PRS SE se vendait 950euros, elle est sans effet cosmétique, pas de table cintrée, pas de photoflamme ... tout le budget est partit dans la qualité de la lutherie.

En rapport qualité/prix à 400 boules c'est une très bonne affaire.
Guitare légère, super confortable à jouer, le son feutré de PRS dont on fait ce qu'on veux, un bon sustain, ça tiens l'accord, c'est fiable le manche est toujours droit ...

Ca n'a bien sûr pas la prétention d'une US mais elle vaut bien ses 750 euros (prix actuel)

Pour l'instant je n'ai reçu que des propositions d'échanges qui ne m'intéressaient pas (dont beaucoup d'abrutis qui essayent de refourguer des merdes sans valeur)

Franchement, tu trouves que 400 euroballes c'est abusé?
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    McREMY
    le
Pti Billy a écrit :
Lol, non, vu le matos qui traine chez moi, un lapin me couterais cher en jacks..
En fait c'est tout les câbles de mon écran/clavier-souris de PC qui trainent la dedans, comme ça je met l'écran sur la table basse et je peux faire la loque dans le canap. Tout un art de vivre!

Sinon t'en pense quoi de cette PRS? Il y en a quelques unes sur le BC, la mienne fait parties des moins chères (version vibrato en état nickel)
Ca ne part pas, ni la mienne ni les autres.

La version 1 de la PRS SE se vendait 950euros, elle est sans effet cosmétique, pas de table cintrée, pas de photoflamme ... tout le budget est partit dans la qualité de la lutherie.

En rapport qualité/prix à 400 boules c'est une très bonne affaire.
Guitare légère, super confortable à jouer, le son feutré de PRS dont on fait ce qu'on veux, un bon sustain, ça tiens l'accord, c'est fiable le manche est toujours droit ...

Ca n'a bien sûr pas la prétention d'une US mais elle vaut bien ses 750 euros (prix actuel)

Pour l'instant je n'ai reçu que des propositions d'échanges qui ne m'intéressaient pas (dont beaucoup d'abrutis qui essayent de refourguer des merdes sans valeur)

Franchement, tu trouves que 400 euroballes c'est abusé?

HEllo

Je n'y connais rien en PRS, je ne saurais te dire, hormis en la jouant et en me renseignant sur ce type de modèle. Moi c'était juste la gaine qui m'avais interpelé...

Bon courage pour la vente... vive la crise malheureusement...
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
Pti Billy
Lol, au moins il y a du monde qui regarde mon annonce!
Pti Billy
C'est quoi le record de l'annonce la plus UPée?
Lol
Pti Billy
1 An en petite annonce .. et de nombreuses propositions douteuses de divers bouffons..

bon anniversaire
johngotti
c'est dommage, cette guitare n'a pas une super réputation alors que c'est une pelle géniale. j'ai la même et je recommande cette gratte, manche super agréable, la touche est superbe, le son très bon.
brutus01
+1
J'ai eu la même il y a 8 ans et bien je peux vous dire que c'est de la super came.
Finition, tenue d'accord, justesse du manche, tout quoi
Les micros ne sont pas géniaux mais ils font le taf.
Je les avait changé pour des SD APH1 et APH1 n; le son gagnait en précision, surtout en saturation.
A ce prix là, elle devrait partir quand même
Bonne vente.
Let's get relative...
Pti Billy
Merci de votre soutien, je la vends au prix de sa cote et non pas au prix où je l'estime, au départ j'en demandais 450..

Elle valait 950 euros neuve à l'époque. Je préfèrerais la donner à un débutant que je connais (si j'en connaissais!) plutôt que de la vendre une bouchée de pain à un inconnu.

J'ai adoré cette gratte mais maintenant que j'ai une très bonne Les Paul et une excellente Strato, c'est dommage de la laisser prendre la poussière. Et puis j'ai toujours besoins de sous pour gaser sur autre chose!
Pti Billy
Vendue! Ouf, un an et trois mois... dingue quand on connais ce matos.
Dernier(s) UP : 26/09/2014 10:20, 26/09/2014 10:20, 18/09/2014 17:18, 18/09/2014 10:07, 15/09/2014 14:15

En ce moment sur guitare électrique...