Pti Billy a écrit :
Lol, non, vu le matos qui traine chez moi, un lapin me couterais cher en jacks..
En fait c'est tout les câbles de mon écran/clavier-souris de PC qui trainent la dedans, comme ça je met l'écran sur la table basse et je peux faire la loque dans le canap. Tout un art de vivre!
Sinon t'en pense quoi de cette PRS? Il y en a quelques unes sur le BC, la mienne fait parties des moins chères (version vibrato en état nickel)
Ca ne part pas, ni la mienne ni les autres.
La version 1 de la PRS SE se vendait 950euros, elle est sans effet cosmétique, pas de table cintrée, pas de photoflamme ... tout le budget est partit dans la qualité de la lutherie.
En rapport qualité/prix à 400 boules c'est une très bonne affaire.
Guitare légère, super confortable à jouer, le son feutré de PRS dont on fait ce qu'on veux, un bon sustain, ça tiens l'accord, c'est fiable le manche est toujours droit ...
Ca n'a bien sûr pas la prétention d'une US mais elle vaut bien ses 750 euros (prix actuel)
Pour l'instant je n'ai reçu que des propositions d'échanges qui ne m'intéressaient pas (dont beaucoup d'abrutis qui essayent de refourguer des merdes sans valeur)
Franchement, tu trouves que 400 euroballes c'est abusé?
Je n'y connais rien en PRS, je ne saurais te dire, hormis en la jouant et en me renseignant sur ce type de modèle. Moi c'était juste la gaine qui m'avais interpelé...
Bon courage pour la vente... vive la crise malheureusement...