arsiamons a écrit :
hello
bon j'avais posté un sujet concernant le choix d'une futur gratte car besoin d'avis ( c'etait les paul , jazz ou duesenberg..) ce qui prouve bien que je ne savais pas vraiment quoi et là ben j'ai eu l'occasion d'essayer une
GRETSCH et je crois que je suis tombé amoureux, un son si particulier et tranchant que j'ai vraiment adoré
alors par contre c'est qd même des grattes qu'on peut pas trop essayé et je cherche uniquement une solidbody ( je sais pas vraiment car creuse a l'interieur..)
mon choix se porte donc vers différent model ms j'aimerais en savoir plus si parmi vous il existe des connaisseurs....
gretsch jet firebird 6131 (micro tv jones ou pas et là j'avoue connais pas...)
gretsch duo jet g6128
gretsch g6121 signature chet atkins (gros coup de cœur sur celle ci, j'ai vu le mec de pascal picard avec.....d'ailleurs il m'enerve ça fait deux fois que je le vois avec une pur gratte.... )
gretsch g6130
voilà alors elle existent avec ou sans trémolo et j'ai pas encore trop défini si j'en voulais un ou pas ...je me desacorde souvent alors sans tremolo c'est peu être plus approprié...
niveau micro c'est pareil il y a les tv jones ou pas et là ben je connais pas du tout...
enfin je crois qu'elles sont fabriqué au japon et j'en suis surpris au regard du prix....
merci d'avance