nan à 400 ça passera pas.
Il est comme neuf.
D'ailleur à 400 y serait déjà plus là lol
je remet l'adresse du pote sur cette page...pour les divers renseignement.
je viens de jouer avec mon frérot , j'ai foutu une squier dans mon randall , surprise : plein de super sons (je déconne pas ) de quoi chourrer la squier de mon frérot 1h le temps de jouer des cocotes funky , du blues du rock du metal
en gros meme avec une rappe très modeste ca rend super bien ce ti ampli que j'aime
upp bon sang les mecs zavez vu pour le prix ca se refuse pas quand meme du tout lampes ,avec hp celestion qui sonne super a tous les niveaux de volume et tout et tout !!
bon ben up
merci à tous ceux qui font des up pour ce super ampli.
Je suis surpris qu'il ne soit pas encore parti....
Car là, c'est clair....Le son, on la de suite...
Franchement si j'avais eu le net à l'époque ou j'ai commencé la gratte....J'aurai fait de sacré économie...En évitent d'acheter du pas cher,pour acheter autre chose ensuite....
UP
franchement , les mecs plutot que de vous trainer une MT2 et un valvestate vous feriez pas mieux d'acheter ce ti randall tout joli avec son hp celestion et ses pitites lampes electroharmonix ?
moi perso j'en ai un et franchement il vaut le coup pour de tout , du jazz au metal avec un gout prononcé pour les clean chantants qui crunchent si on met un double (mais qui savent rester gentils) et pour les distos de "normal" a gros barbare ! (pour les fans du son pantera c'est ici que ca se passe ) idem avec une bonne grosse guitare on a un très gros son metal (meme avec une stagg ca sonne bien j'ai déja essayé )
mais avec une strat on a des clean super
et les distos rock m'ont valu des jaloux
(quand je me sens d'humeur pas trop bourrine le reste du temps c'est le son d'anthrax au menu )
franchement pour ceux qui hésitent , foncez il vaut vachement le coup en plus ca dure suoper longtemps les lampes et on les change fastoche sur cet ampli !