Randall RG50TC combo guitare tout lampe 440 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
très bon ampli pour un bon prix , donc ... foncez!!
up!
warnerve
c'est qui ton batteur, c'est tafiotte hammer toujours ?

bizarre cette histoire de combo qui ne suffit pas à le couvrir.

j'ai un engl thunder 50 watts en combo et j'ai largement de quoi rendre sourd pas mal de monde.

le truc c'est de gonfler le son en mettant un multi fx dans la boucle du combo ( équa ou maximizer ).
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Sick sad world
Oui c'est prouthammer
Non ca le couvre largement, mais faut pousser (aux 3/4 quand il est bien chaud l'autre), bon c'est bien de pousser un ampli lampe, ca rajoute du caractère, mais vu qu'actuellement je suis passé sur pod (m'enfin j'avoue que le nouveau marshall me tente pas mal mais c'est encore une autre histoire) et en plus j'ai envie de passer sur un 4x12 ou au moins 2x12 histoire de grossir le son, de pouvoir plus envoyer la patate.
Et oui warnerve, ton ancien batteur frappe enfin les peaux!
warnerve
cool

sinon, oublies le pod c'est vraiment pas fait pour percer le mix en repette, j'ai testé ça n'a pas la consistence et la dynamique pour que tu t'entendes à ce volume là.

t'es dans quel registre en ce moment, glauk and mayhem niveau son ?

Prends plutôt un bon 2x12 et une tête sympa ( engl thunder ou screamer )

c'est pas le plus cher.

et t'es pas obligé d'attendre 2 ans que les lampes baissent de température, quand j'avais mon matos rack et mon groupe, on remballait assez rapidement.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Sick sad world
Ah ben pour le pod tu as bien raison, l'ampli seul ca arrache, mais avec le pod il faut monter pour s'entendre! Mais le gros avantage c'est qu'il est très polyvalent et offre une possibilité de chager de son et d'effet en meme temps et comme je n'ai pas les moyens pour l'instant d'avoir mieux genre racks midi... Enfin peut etre qu'un jour je me prendrai le nouvezu marshall midi avec les effets du pod (qui sont bien assez bizar pour moi )
Sinon le style de glauk en ce moment c'est très étrange, un mélange de marduk, vieux glauk, et des trucs très bizars et lents. Si passe dans le coin fait nous signe que tu viennes à une répette et on se rejouera des matando! Des fois on s'en fait avec l'autre brèle mais je ne me rappelle quasi plus de rien.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Je m'incruste ;
Question bête : si t'arrives pas à t'entendre en répète (à volume raisonnable), ça pourrait pas être dû à ton equalisation ? Genre, es-tu adepte de la fameuse « equa en V » ?
Jean
Sick sad world
Bon je me répette, j'arrive à m'entendre avec cet ampli, mais il faut que je l'utilise lui, sans mon pod, le pod c'est nul pour passer dans le mix. Sans pod je me mets à la moitié environ, le level du canal à la moitié,avec le randall et on m'entend très très bien!
Et non je ne suis pas adepte de l'equa en V, sur le randall je mets les mediums à 7 (sur 10) donc bon...
Le problème ne vient pas de l'ampli, c'est le pod le coupable
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Désolé d'être con, j'ai dû sauter les deux derniers posts de la page 2 ;
En tout cas, bonne vente ! Beaucoup de gens disent du bien de cet ampli, apparemment c'est un bon plan.
Jean
Sick sad world
Il est bon! Si je le vends c'est parce que j'aime les effets bizaroides du pod xt et la possibilité d'avoir tout midi, d'un coup de pied on passe sur un canal clair avec delay et chorus et d'un autre sur une grosse disto sans effet et une wha activée. Si j'avais les moyens je l'aurais gardé même si avec le pod faut quand même pousser le volume et que ca rend pas aussi bien qu'avec un système fait d'origine pour ca. Là il me faut de quoi amplifier mon pod donc bon...
Sick sad world
Bon ben en fait ca venait biend e mon pod qui déconne ces temps ci, je ne sais pas pourquoi son niveau de sortie baissait dramatiquement quand je le mettai pour mode return ampli... Maintenant ca va mieux, même plus besoin de dépasser 10h sur le master Me voilà comblé

En ce moment sur ampli guitare...