Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**** /! Randall RG50TC TOUT LAMPES 290€ /!**** (samples)

Invité
Salut a toi , ami métalleux !

pour toi aujourd'hui , je mets en vente mon Randall RG50TC ...

Alors :
50w Tout lampes (deux EL34 , trois 12AX7 et une 12AT7)
(boucle d'effets et réverb a lampes)
HP celestion seventy 80
boucle d'effets
quatre canaux : clean , boost , saturé "vert" , saturé "rouge"

http://www.randall-france.com/(...).html pour la fiche du site Randall .


et surtout :

L'arme absolue , LE GROS son metal par excellence ! le son de dizaines d'albums , au bout de vos doigts =D grosses rythmiques , cleans a la metallica , crunch bluesy , solos "in your face" cet ampli sait tout faire !

Tout ça pour 290€
( hors frais de port )

j'étudie également toute proposition d'échange (si vous avez une tête d'ampli tout lampes qui traine ... )

En plus , il est beau


Quelques vidéos , samples , liens divers :
Test vidéo de Guitare TV :
http://www.guitaretv.com/test-(...).html

Un petit sample , fait pas par moi mais par des gars que je connais d'Audiofanzine , réalisé par le groupe death metal Krahenn :


un autre , réalisé par Ravinette du forum :


le topic officiel du RG50TC sur G.com :
https://www.guitariste.com/for(...).html

quelques avis sur Ciao :
http://www.ciao.fr/Randall_RG5(...)40163

le club RANDALL sur le forum
https://www.guitariste.com/for(...).html

http://combo-guitare.randall.a(...).html

Hop-là !


pourquoi je le vends ?
Je veux sonner plus rock , avec un clean le plus pur possible pour passer des plans funky ... changer de son ...

pourquoi je le vends si peu cher ?

il y a un petit faux contact dans l'un des potars de gain :