Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**** /! Randall RG50TC TOUT LAMPES 290€ /!**** (samples)

Invité
Salut a toi , ami métalleux !

pour toi aujourd'hui , je mets en vente mon Randall RG50TC ...

Alors :
50w Tout lampes (deux EL34 , trois 12AX7 et une 12AT7)
(boucle d'effets et réverb a lampes)
HP celestion seventy 80
boucle d'effets
quatre canaux : clean , boost , saturé "vert" , saturé "rouge"

http://www.randall-france.com/(...).html pour la fiche du site Randall .


et surtout :

L'arme absolue , LE GROS son metal par excellence ! le son de dizaines d'albums , au bout de vos doigts =D grosses rythmiques , cleans a la metallica , crunch bluesy , solos "in your face" cet ampli sait tout faire !

Tout ça pour 290€
( hors frais de port )

j'étudie également toute proposition d'échange (si vous avez une tête d'ampli tout lampes qui traine ... )

En plus , il est beau


Quelques vidéos , samples , liens divers :
Test vidéo de Guitare TV :
http://www.guitaretv.com/test-(...).html

Un petit sample , fait pas par moi mais par des gars que je connais d'Audiofanzine , réalisé par le groupe death metal Krahenn :


un autre , réalisé par Ravinette du forum :


le topic officiel du RG50TC sur G.com :
https://www.guitariste.com/for(...).html

quelques avis sur Ciao :
http://www.ciao.fr/Randall_RG5(...)40163

le club RANDALL sur le forum
https://www.guitariste.com/for(...).html

http://combo-guitare.randall.a(...).html

Hop-là !


pourquoi je le vends ?
Je veux sonner plus rock , avec un clean le plus pur possible pour passer des plans funky ... changer de son ...

pourquoi je le vends si peu cher ?

il y a un petit faux contact dans l'un des potars de gain :
en fait , sur l'ampli il y a deux "couleurs" de son saturé , le vert , qui marche impeccable de chez impeccable , et le "rouge" dont le potar de gain bug parfois un peu ... Mais rien de grave , une pichenette sur ce dernier quand ca arrive et plus de souci pendant des jours ...

si je le dis , c'est parce que je suis un mec 100% honnête et que j'ai envie que ca se passe bien entre celui qui l'achète et moi qui le vends ! En tout cas a part ce détail je vous garantis que vous ne serez pas décus!

par exemple , le mec a qui j'ai vendu ma LTD viper 400 l'an dernier (jackhammer) est encore un ami ! et le gars a qui j'ai acheté ma 7620 ibanez l'an dernier aussi (rakshade) est quelqu'un avec qui je m'entends bien ... je n'en suis pas a ma première vente

Donc vous l'aurez compris , vous avez affaire a un mec sympa et surtout absolument réglo !

A part ça , La saturation sur le canal vert (qui je le répète marche impeccable) est extra , le canal rouge est quand même exploitable sans problèmes , le clean , dans le sens ou c'est pas du fender n'est quand même pas si mal , enfin , c'est un randall , c'est pour les hardos ... sinon , je ne l'ai jamais poussé a plus de la moitié , j'ai pas fait de concerts avec (a ma plus grande tristesse) mais du coup il est resté au chaud chez moi , il est pas cher et l'état cosmétique est excellent

"Cet ampli sonne d'enfer , oubliez les petits marshall , peavey et autres et qui ressemblent a des jouets car pour le même prix , avec cet ampli vous entrerez dans la cour des grands ... ce n'est pas pour rien que des artistes comme dimebag darrell , scott ian , george lynch , kirk hammett ... on choisi cette marque et ce son légendaire ! "


je cite le post de Ravinette (page 3)
Citation:
alors , j'ai revendu cet ampli il y a 3 semaine , je regrette pas mal !

jvais te faire une review sur ton post

c'est du bon , sa envoie sévère , j'ai jamais eu de problème avec , même le fusible était encore d'origine

-les clean peuvent etre tres propres mais en general on crunch assez vite
-les disto sont genial , j'adore le grain precis sa bave pas
la boucle d'effet est pas mal : je met un Jfx-1 et une TS , seul inconvénient pas moyen de desactiver la boucle d'effet

pour finir un petit sample qui trainais sur mon post de vente et qui recoupe tout ce que je viens de dire : ya du clean , de la grosse rythmique et du solo

les presets de la video : -clean gain 1.5/10 volume 5 avec le jfx-1(sa reste propre)
-disto 4.5/10 avec le mesa sur 2 guitares
-solo 8/10 avec TS




à se prix la la crise c pas une excuse


je crois que c'est clair , ami métalleux , il te faut cet ampli



Quelques photos , peut-être ?

(remarquez le chouchou pour tenir le fil du footswitch bien serré et le superbe tapis , référence s'il en est au film the big lebowski ! tapis non inclus dans le prix )




ah oui , j'oubliais ... randall , c'est la marque de dimebag darrell ...

c'est vrai que son son , on le retrouve très facilement ...
alors juste un hommage a Dimebag Darrell Abott , on peut pas comme ça parler de randall sans évoquer Pantera et Dimebag , une de mes plus grosses influences musicales en plus ! je pense que c'est a nous de perpétuer et perfectionner ce que nous avons hérité de lui en tant que fans ...

"He came to Rock and rocked like no other
with the heart twice the size of texas ,
our beloved brother , companion , mentor , idol and friend
We love you Dime
until we meet again . "


RIP
Ibaniezeux
sa pourrait m'intéresser, il réagit bien au pédal, multi effet (genre GT8 dans la boucle ?) ???
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Invité
vi , il marche bien avec un préamp dans la boucle

(demande a lokrian sur le forum qui utilisait un multi digitech je crois avec ...
il dit que c'est excellent sur je ne sais quel topic assez récent d'ailleurs concernant le randall , en tout cas j'avais essayé un tonelab d'un pote dedans et le résultat était ultra surprenant , les sons clean vraiment top et les saturés ... entre un 800 et un recto ... wouhou )

donc genre tu fais le truc avec 4 cables avec ton GT-6 et le randall , ca doit être carrément bien comme ca tu peux soit avoir le préamp saturé/clean du randall soit les divers modèles d'ampli de ton GT-6 ...

après , je sais d'expérience qu'il rend bien avec une pédale de boost sur le clean , ca crunche de façon très sympa ...

donc voila
MetalTux
salut

est-ce que tu recherches du matos en échange ? j'ai du g-major et une gratte ..

@+
Invité
le G-major ... ah nan ... j'ai rien pour aller autour alors ca me sert pas a grand'chose ...

par contre c'est quoi la gratte ? je suis pas trop échanges a priori mais je veux voir avant de me décider
Invité
putaing , c'est quand même actif , la j'ai un pote qui est ptet intéressé aussi par l'ampli

ca fait déja rien que la 3eme personne en même pas deux jours o_O 'fin j'ai rien de ferme ... mais j'ai le sentiment qu'il va partir rapidos



a part ça , je chercherais bien un échange contre une bonne tête style laney GH50L ou un *bon* combo , un laney VC30 par exemple ...
Invité
échange possible avec un bon combo ou tête de 30-50W ...
Invité
plop !
Invité
[envoi possible ... ]

demain , je vous fais des photos de mon ampli
strathydra
Salut,

C'est vrai que tu le vend pas cher du tout, je crois que j'aurais pu me laisser tanté, mais... je viens de partir sur un clone de Fender Princeton Reverb !

Par contre si mon PC t'interesse, la y'a moyen de discuter

++
Invité
ah nan le PC m'intéresse pas ...

mais sinon si tu connais quelqu'un d'intéressé par mon randall ...

en tout cas up ! un bel ampli , de bonne qualité , qui sonne ! et pour pas cher
Invité
up !

New Tof
Brocoly
Jazz_Deluxe a écrit :
pourquoi je le vends ?

Je veux sonner plus rock , avec un clean le plus pur possible pour passer des plans funky ... changer de son ...


Il a bien changé le metalmonster...

Trêve de plaisanterie, bonne vente à toi mec, Randall ça poutre.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
ménaaan j'écoute toujours du metal mais un ampli genre laney VC30 correspondrait plus a mes projets actuels (trouvage de groupe et cours de guitare entre autres)

merci en tout cas pour le up !

et ouais , randall ca poutre
Dernier(s) UP : 05/05/2009 10:05, 01/05/2009 15:33, 30/04/2009 10:08, 29/04/2009 12:15

En ce moment sur ampli guitare...