--- RARE Samick Saraceno micros GFS 200euros ---

ancien demis
salut !

je remets donc en vente cette super petite gratte , assez rare et atypique , une Samick Blues Saraceno signature ,modèle Radio Ten,config HSS , chevalet stopbar , manche érable touche érable , couleur noire ..

cette gratte est absolument géniale , c'est celle que je joue le plus , je la trimballe partout , le manche est pour moi parfait ( assez étroit et épais , juste ce qu'il faut ) , mais elle est en très bon état pas de souci !

j'ai monté dessus un fender US en neck , un GFS en middle et bridge (humbucker) .

croyez moi , le punch qui sort de cette gratte est assez incroyable , les caractéristiques sont pourtant assez classiques , mais je sais pas , ya un truc en plus que je ne saurais expliquer !

c'est con mais je pense verser ma larme quand elle partira..

pourquoi la vendre alors? parce-que je viens de me payer une Hamer .. ça reste une bonne raison je pense !

pour le prix : 200euros avec les GFS... regardez ce qu'en disent les ricains sur harmony central , c'est de la bomba latina cette gratte !
http://reviews.harmony-central(...)/10/1

pour les photos , suivez le guide : https://www.guitariste.com/for(...).html

2 photos ( dsl pour ma gueule ! ) .. les traces de doigts peuvent être retirées à la demande ...

Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
phil.guitar
Y'a toujours la housse rembourrée de la première annonce ?
ancien demis
salut , la housse a été vendue avec une autre gratte , j'en ai une autre moins rembourrée pour celle-ci !
ancien demis

je sais je sais.. c'est qd même du Kenzo à 150euros la chemise hein..
ancien demis

je sais , le bon goût n'est pas forcément lié à la valeur !!

je t'assure qu'en vrai c'est plus classe.. enfin moi je trouve

enfin bon , ça fait pas vendre ma gratte tout ça ...
ancien demis
salut , pour les micros c'est un fender de strat 73 ( si si !! ) en neck , un alnico en middle ( 5.35K de sortie il me semble ) et un fat paf en bridge

et le tout sonne comme ça
Dernier(s) UP : 17/01/2008 08:56, 16/01/2008 13:34, 16/01/2008 09:17, 15/01/2008 22:44, 15/01/2008 16:23

En ce moment sur guitare électrique...