Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche Gibson Explorer

acdcshow
Salut à tous, je cherche une Gibson Explorer (Uniquement Gibson), si quelqu'un en a une à vendre, ou connait quelqu'un etc. Merci !

La guitare peut être sans micros/électronique/accastillage. Même décapée, ça m'intéresse tout autant du moment quelle n'est pas en morceau.

Modèle Standard/Faded uniquement (préférence pour les modèles à finition translucide)

Pas de Custom/Custom Shop, VOS, Reverse, Anniversary. Si vous en voulez plus que ça coute neuf même topo, pas intéressé ????

A+

Mes fabrications :

- Marshall JMP 2203 -
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Marshall SLP 1968 -
https://www.guitariste.com/for(...).html
crepetou
Ben dis direct que tu cherches une base d'explo natural ztat roots pour pas lanpayer chere pour te faire une replica 58'.
Fenson66
Je la verrais plutôt blanche avec un unique potard agrémenté d'une capsule de bière
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
themidnighter
acdcshow a écrit :
pas de Custom/Custom Shop, VOS, Reverse, Anniversary. Si vous en voulez plus que ça coute neuf même topo, pas intéressé ????

A+



Dit-il en postant une photo du Custom shop
salut tu cherches toujours ton explorer. J'en ai une de 1995 blanche mais bourrée d'autocollants, nommmmmmbreux concert mais marche nickel . Révision faite chaque année. Micros d'origines, Meca à blocage. tu veux photos?
Dernier(s) UP : 25/03/2023 01:22, 14/03/2023 00:05, 11/02/2023 20:28, 06/02/2023 23:36, 04/02/2023 08:32

En ce moment sur guitare électrique...