[RECHERCHE] Epiphone SG Double Manche G 1275

nirvanaesteb
Mesdames, messieurs, bonjour!

Après une très longue absence sur le forum, je reviens vers vous car une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de vous! C'est bientôt Noël et crise de consommation oblige, je me mets à la recherche de nouveauté.. cependant difficile de trouver mon bonheur pour l'instant..

Je recherche donc une SG double manche (comme tonton Jimmy) Epiphone de préférence (pas comme tonton Jimmy ) à moins que l'un d'entre vous, d'une grande générosité, cède son modèle Gibson pour pas cher ahah

N'hésitez pas à faire des propositions (même d'autres marques que je ne connais peut être pas)

Je suis situé près de Lille, mais je peux me déplacer un peu (voire beaucoup si le jeu en vaut la chandelle)

Vous remerciant par avance. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous

Esteb

"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
Hello

vu sur leboncoin : Epiphone G1275 double manche

dans le Loiret

CorentinP
Je l'avais contacté la semaine dernière (le 3) et elle était vendue, peut être que son acheteur lui a fait faux bond...

Bon courage pour ta recherche, c'est que du bonheur après !
nirvanaesteb
Merci à vous deux pour vos réponses!

@Djouby Merci beaucoup Je vais le contacter. J'avais vu une annonce dans le Loiret il y a même pas deux semaines pour laquelle je n'avais pas eu de réponse. Je vais voir s'il agit d'un autre vendeur ou non

@Corentin: Tu en possèdes une? Si oui, est ce que je peux te MP pour quelques renseignements?
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
CorentinP
C'était peut être la même, vu qu'elle a été remise en ligne hier ?
Pour une autre dans le Loiret, celle que j'ai acheté y était, mais le gars a répondu assez vite et promptement. Donc je doute que ça soit celle ci vu que tu dis ne pas avoir eu de réponse...

Yes tu peux, par contre je l'ai achetée vendredi (ce dont je parle juste au dessus), donc je ne prétends pas avoir toutes les réponses
nirvanaesteb
CorentinP a écrit :
C'était peut être la même, vu qu'elle a été remise en ligne hier ?
Pour une autre dans le Loiret, celle que j'ai acheté y était, mais le gars a répondu assez vite et promptement. Donc je doute que ça soit celle ci vu que tu dis ne pas avoir eu de réponse...

Yes tu peux, par contre je l'ai achetée vendredi (ce dont je parle juste au dessus), donc je ne prétends pas avoir toutes les réponses

Peut être mais je ne pense pas (pas les mêmes photos, ni le même texte, ni le même nom de vendeur)
Mais toujours pas de réponse à mes mails ahah
Wayne's World

nirvanaesteb
Merci à vous deux pour vos réponses
J'avais vu ces deux annonces mais j'avoue ne pas être totalement convaincu

La 1ère est quand même au-dessus de mon budget (même si j'ai entendu que cette marque avait bonne réputation) et j'avoue ne pas être très fan de la couleur ainsi que de l'esthétique de la config micro

Pour la Ryan, elle est belle mais je n'ai trouvé que très peu d'infos sur cette marque et aucune sur ce modèle en particulier.. je ne sais pas trop ce que ça vaut
Donc 800e + coût du déplacement + état pas terrible de la guitare, je ne préfère pas m'aventurer là dedans

En tout cas, merci les gars Je ne perds pas espoir ahah
Wayne's World

Salsatube
Sinon t'as les ibanez 2402 avec des micros super 70 .....

ibanez 2402
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
nirvanaesteb
Salsatube a écrit :
Sinon t'as les ibanez 2402 avec des micros super 70 .....

ibanez 2402

Bonsoir bonsoir
Elle est superbe J'en ai entendu que du bien mais je pense qu'elle est un peu trop chère pour moi malheureusement..

Normalement j'ai trouvé une Epi mais tu la vends cette Ibanez? Si oui,mp
Wayne's World

Salsatube
Envoyé !!
- Big Bill Broonzy
Ben.oît
Ca doit peser autant dans le compte en banque que sur le dos un machin pareil.
Mais ce pieds que l'on doit prendre!
Es könnte auch anders sein
Salsatube
J'ai bon dos !
- Big Bill Broonzy
Dernier(s) UP : 04/02/2018 08:06, 12/01/2018 17:11, 08/01/2018 18:09, 30/12/2017 19:25, 22/12/2017 15:53

En ce moment sur guitare électrique...