Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Roland TD 1KV + Pad KD 9 + double pédale + ampli Millenium

Forum Roland
Forum
RamiRami
Vends Batterie Electronique Roland TD-1KV V-Drum comme neuve, achetée fin 2017 (prix neuf 535€) et encore sous garantie (facture disponible). J'ai encore le carton. Modèle équipé du Pad de caisse claire stéréo PDX-8 avec peau maillée.

Ont été ajouté en supplément :
- Pad de grosse caisse Roland KD 9 (très bon état, prix neuf 135€). La pédale de grosse caisse d'origine est bien sûr fournie avec.
- Double pédale de grosse caisse DW 4002 (très bon état, prix neuf 149€)
- Amplificateur spécial batterie électronique Mil­le­nium DM-30 (bon état, un accroc sur le tolex, prix neuf 135€)



Prix unitaire (sachant que j'ai évidemment une préférence pour une vente en lot, celle-ci sera privilégiée) :
- 400€ la batterie (encore sous garantie)
- 80€ le pad
- 80 la double pédale
- 70€ l'ampli


Prix du lot : 600€ (total neuf environ 1000€) pour du matériel en excellent état et encore évolutif. Pour même pas 70 euros de plus que le neuf, vous avez tous les accessoires pour vous éclatez de longues heures dessus !

A retirer sur Lyon 3, je peux faire un peu de route si besoin. Je vais une fois par mois sur Marseille également, si des sudistes sont intéressés.

Vendu avec un siège siglé "La Baguetterie", magasin Lyonnais où a été acheté la batterie. Les tapis bleus visibles sur les photos peuvent être pris avec gratuitement, le pupitre également.

Spécifications de la batterie:

15 kits de batterie
15 morceaux
10 fonctions d'apprentissage
Métronome
Entrée Mix sur mini Jack stéréo 3,5 mm
Sortie casque sur mini Jack stéréo thomann 3,5 mm
Sortie ligne sur mini Jack stéréo 3,5 mm
Port USB pour connexion MIDI
Entrée multibroche pour pads


En ce moment sur batterie et Percussion et Roland...