Hello, je mets en vente ma Schecter C1 Custom Hollywood (rien à voir avec l'autre modèle ressemblant plutôt à une Fender).
Cette guitare est introuvable est à la limite du rarissime.
Ses spécificités de construction sont géniales:
- Manche traversant 5 plis érable / palissandre / érable / palissandre / érable
- pré ailes de corps en noyer (!)
- corps en acajou
- table érable 1,5cm flammée de grade 5
- touche ébène très dense, coupée dans le sens du fil avec repère de l'aigle en nacre à la douzième case
- mécaniques P. Waves à blocage qui coupent le surplus de corde automatiquement durant l'accordage...
- Sillet Tusq
- tête plaquée anodisée au corps
- Finition proche du wine red
- chevalet Tone pro à rollers
- micro chevalet Tone zone / manche air norton
- Système actif progressif contrôlable via le potard de tonalité.
Les sonorités de cette guitare sont monstrueuses, en passif elle peut presque tout faire, du rock classique au bon heavy bien gras, en jouant selon son bon vouloir sur le potard de contrôle passif / actif on peut avancer progressivement vers des sonorités démentielles et flirter avec le n'importe quoi tant elle peut aller loin dans la puissance.
Bref c'est une guitare qui peut tout faire ou presque.
L'action est hyper basse, le manche droit comme jamais, pas une frise, pas une note morte, un sustain au top.
Tenue d'accordage irréprochable également.
Certains ici savent que j'ai possédé un nombre assez conséquent d'ESP, horizon, M-II etc... Je peux dire sans me mouiller que c'était de vraies merdes en comparaison comme quoi la marque ne fait pas tout.
Les seules à sa hauteur étaient certaines CS et encore pas toutes.
Bref je vends ce bijoux pour 700€, pas un denier de moins elle les vaut très largement.
Possibilité de payer en 2 fois comme d'habitude pour mes amis forumeurs
Mes photos sont infâmes je vous le concède...