Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-vente stoppée-

Forum Schecter
Forums
TheSoulsRemain
VAiHalen a écrit :
Tom Anderson pickups,


hello ? tu en as une preuve ? ou c'est une déduction personnelle ?
VAiHalen
Merci Krunozor !

TheSoulsRemain, oui c'est sur pour les micros, JME était endorsé Tom Anderson.
TheSoulsRemain
VAiHalen a écrit :
Merci Krunozor !

TheSoulsRemain, oui c'est sur pour les micros, JME était endorsé Tom Anderson.


Oui je connais le personnage de nom :



Mais monter des micros Tom Anderson sur une Schecter époque Dallas (quand on est endorsé par TA)....bref......c'est pas toi qui avait eu aussi une Schecter YJM d'ailleurs ?

Ca aurait pu être des F400 ou F500, d'où une partie de la justification du prix.

Bonne vente
VAiHalen
Je n'ai fais aucune modification, c'est sa guitare avec ses choix (comme sur le DVD de 2003 en vidéo)

Sinon j'ai jamais eu de Schecter YJM
Lolotte4
Superbe, avec ses 21 frettes, est-ce vraiment une Dallas ? Pas sûr. Ou bien elle est juste post van nuys.
En tout cas up !
TheSoulsRemain
Lolotte4 a écrit :
Superbe, avec ses 21 frettes, est-ce vraiment une Dallas ? Pas sûr. Ou bien elle est juste post van nuys.
En tout cas up !


La plaque avec le A ou le B seraint une indication
Et le talon mais il restait des pièces de Van Nuys qui on été assemblés à Dallas.
Mais ça pourrait être aussi une autre sortie de Van Nuys après que Tyler reprenne l'atelier
VAiHalen
Merci mec, moi aussi je Up de loin...
TheSoulsRemain
katschmarek1968 a écrit :
J'UP !

je ne comprends pas qu'elle ne parte pas ... JM Ecay putain ! Une work horse guitar qui a été jouée en session, avec Nougaro etc...
Au prix d'une MM d'occaz...



Ca vaut entre 400 et 800 balles d'occaz.......impossible d'en savoir plus sur les micros et sur l'origine exacte de la guitare puisqu'il n'indique même pas le numéro de série.......
katschmarek1968
TheSoulsRemain a écrit :
katschmarek1968 a écrit :
J'UP !

je ne comprends pas qu'elle ne parte pas ... JM Ecay putain ! Une work horse guitar qui a été jouée en session, avec Nougaro etc...
Au prix d'une MM d'occaz...



Ca vaut entre 400 et 800 balles d'occaz.......impossible d'en savoir plus sur les micros et sur l'origine exacte de la guitare puisqu'il n'indique même pas le numéro de série.......


800€ max ? Il suffit de demander à Jean-Marie...
TheSoulsRemain
katschmarek1968 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
katschmarek1968 a écrit :
J'UP !

je ne comprends pas qu'elle ne parte pas ... JM Ecay putain ! Une work horse guitar qui a été jouée en session, avec Nougaro etc...
Au prix d'une MM d'occaz...



Ca vaut entre 400 et 800 balles d'occaz.......impossible d'en savoir plus sur les micros et sur l'origine exacte de la guitare puisqu'il n'indique même pas le numéro de série.......


800€ max ? Il suffit de demander à Jean-Marie...


Pas la peine :
https://reverb.com/item/111075(...)board

https://reverb.com/item/696151(...)e-red

Jean Marie Ecay, s'il estimait que ca vaut le coup...il la rachèterai
Dernier(s) UP : 07/05/2018 16:22, 06/05/2018 15:42, 06/05/2018 00:54, 05/05/2018 15:09, 04/05/2018 16:03

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...