Set micros Bareknuckle BKP Alnico Nailbomb

Forum Bare Knuckle
Forum
BigB
  • #1
  • Publié par
    BigB
    le 18 Apr 19, 16:08
Hellos les gens... donc je me sépare de cette paire de BKP Alnico Nailbomb. Ce n'est pas un "calibrated set" (ils ont été commandés séparéments) mais sont néanmoins très bien appairés. Le micro chevalet a pas mal servi et est dans un état cosmétique moyen - pas mal d'oxydation (cf photos) - mais qui n'impacte pas le fonctionnement, le micro manche est plus récent et en très bon état. Les deux fonctionnent parfaitement bien sûr.

Standard spacing, long legs, 4 conducteurs, et il reste toute la longueur de cable d'origine (42cm !).

Remise en mains propres sur Bordeaux ou expédition possible à vos frais. Pas d'échange, prix non négociable (mon prix tiens déjà compte de l'état cosmétique du micro chevalet et du fait que ce ne soit pas un calibrated set), merci.









----------------
Prix de vente : 175 euros
----------------
Bonjour
Ça peut m'intéresser. Je ne connais pas ce modele. Le son est comment ? Ouvert ou rond ?
Lolotte4
Merci de tout ces détails. C'est très clair. Je cherche du paf vintage donc je passe mon tour. Merci de ta réponse.
BigB
  • #5
  • Publié par
    BigB
    le 06 May 19, 10:28
Lolotte4 a écrit :
Merci de tout ces détails. C'est très clair. Je cherche du paf vintage donc je passe mon tour. Merci de ta réponse.


Alors chez BKP regarde du côté des Mules et RiffRaff.
Dernier(s) UP : 29/06/2019 15:55, 29/04/2019 08:23, 20/04/2019 17:41

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...