Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Sangles, handmade, cuir ou simili (maj 28/1/21)

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
Hop, voilà ce que j'ai sous le coude, les photos ne sont pas terribles (le temps ne se prête pas trop aux photos en extérieur) mais elles datent d'il y a 15 secondes :-)


et


DENIS
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #106
  • Publié par
    snol
    le 06 Jan 21, 09:28
MP !
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #107
  • Publié par
    snol
    le 12 Jan 21, 10:19
Bien reçu, merci Denis, elles accompagnent parfaitement mes partcasters



denis
Jolie duo ! :-) Merci de ta confiance.

DENIS
denis
Comme je l'ai ajouté dans la premier post, n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez une sangle, ca tourne assez vite et comme je fais rarement deux fois la même, celle qui sont en photos ne sont déjà plus toutes dispo et de nouvelles ne sont pas encore en photo.

DENIS
denis
Et hop voilà la nouvelle livraison d'une douzaine de sangles.




J'ai un peu changé de stratégie : je commande désormais moins de tissus mais plus de modèles. L'idée est de ne faire que 3 exemplaires de chaque modèle, mais d'en faire plus de modèles. Bref, j'aimerais essayer de faire en sorte que pratiquement chaque sangle soit unique. Même si 3 ont le même tissus, elles n'ont généralement pas le même simili ou les mêmes boucles voire le même fil de couture.
Bref, a partir de maintenant il va y avoir plus de choix mais il faudra être rapide si une vous branche :-)
Du coup également, il va être plus compliqué pour moi de tenir ce post à jour (il y en a qui ne sont pas en photos et il y a ne déjà une ou deux des photos qui sont déjà parties). Il y a pas mal de turn-over.
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous êtes intéressé afin que je vous dise ce qui est dispo ou pas :-)

Voilà voilà,

DENIS
denis
Mis à jour, 5 nouveaux modèles dans le premier post :-)




DENIS
denis
Hello,
Je viens d'en refaire une fournée, le premier post est mis à jour.
Qui n'en veut ? ca fait du joli cadeau de Noel :-)
DENIS
Dernier(s) UP : 17/12/2021 10:14, 10/12/2021 07:08, 08/12/2021 10:25, 06/12/2021 07:59, 02/12/2021 10:40

En ce moment sur accessoires et Lutherie...