Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Sangles, handmade, cuir ou simili (maj 28/1/21)

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #75
  • Publié par
    denis
    le 08 Dec 18, 21:30
Hello,

Merci de ton intérêt !
Il me reste çà "en stock" :

Mais quelques autres sont refaisables assez facilement, comme celle avec les roses rouges, par exemple.
Et en cuir, j'en ai une marron, une beige et une noire.



N'hésites pas si tu as des questions.

DENIS
denis
  • #76
  • Publié par
    denis
    le 26 Apr 19, 16:33
Je re-uppe tiens !
Je referai bien quelques sangles... :-)
Bonjour Denis,

Je viens de tomber par hasard sur ton post et je trouve tes sangles très sympa !
Par contre, je me pose une question :
Les sangles en "jacquard" elles sont doublées ?
Si oui, avec quoi ?

Je joue - entre autres - avec une SG qui bien entendu "pique du nez" ce qui fait que j'ai besoin soit d'une sangle large ou alors d'une sangle doublée d'un matériau qui ne glisse pas...

Merci pour ta réponse,
Eric.
denis
  • #78
  • Publié par
    denis
    le 02 May 19, 11:50
Hello,

Merci de ton intérêt.
Oui,elles sont toutes doublées, ca peut être simili cuir, du cuir véritable ou du daim. Je serais tenté de dire que pour que ca ne glisse pas, il faudrait plutôt du daim.
C'est tout à fait faisable. :-)

DENIS
denis
  • #80
  • Publié par
    denis
    le 03 May 19, 13:25
répondu ! :-)
denis
  • #81
  • Publié par
    denis
    le 09 Nov 20, 15:09
Hop, je me permets de remonter ce message. J'avais un peu laissé tomber les sangles pour m'amuser à d'autres chose mais je me suis réinstallé un petit atelier "qui va bien" et je redémarre pour une saison 2, pour ceux que ca brancherait :-)

J'en ai "en stock", je peux en faire à la demande, et mon objectif est d'éviter autant que possible de faire deux fois la même donc n'hésitez pas à me demander :-)

DENIS
John Wood
Bonsoir, tu as quoi de dispo en ce moment ?
denis
  • #83
  • Publié par
    denis
    le 16 Nov 20, 18:29
En ce moment c'est un peu la dèche, j'en avais fait une dizaine la semaine dernière, il ne me reste plus que celle-là :


J'en ai une nouvelle dizaine qui arrive, moitié de jacquard à plein de motifs différents, moitié de full-cuir, des noires, marron et beige.
En fait, là j'attends juste un colis pour renouveler mon stock de fil, mais avec le Covid, ça traine un peu... :-)

DENIS
John Wood
Elle est très belle celle-là et correspond à ce que je cherche ! On peut la voir de plus près ?
denis
  • #85
  • Publié par
    denis
    le 17 Nov 20, 10:00
Bien sûr, voilà le motif de plus près :


C'est brillant et métallisé, mais difficile de rendre ces effets au flash :-)
Elle fait 170cm max (ce qui est largement suffisant pour jouer la guitare sous les genoux :-)) et est bien sûr réglable à volonté, 5cm de large, boucles en bronze, tout est cousu par moi-même ("fil au chinois", de maroquinerie, 28/2 pour les connaisseurs :-)), par de rivets.
Et chaque sangle est numérotée.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

DENIS
John Wood
Ah, vue de près je suis moins sûr...

Tu aurais quelque chose comme ça :



Une phrase courte
denis
  • #87
  • Publié par
    denis
    le 22 Nov 20, 19:23
Ce tissus-là, précisément, non, je n'ai pas désolé :-/

DENIS
denis
  • #88
  • Publié par
    denis
    le 23 Nov 20, 12:57
Je me suis un peu éclaté ce We, j'ai çà qui vient d'arriver :



Du cuir, marron, noir, beige, du jacquard, des boucles en acier nickelé, en laiton, doréée, noircies "gun smoke"...
En fait il n'y en a pas deux identiques dans le lot.
Si quelqu'un est tenté... :-)

DENIS
John Wood
La troisième en partant de la gauche, elle a une boucle en quel métal et le cuir est de quelle couleur ?
denis
  • #90
  • Publié par
    denis
    le 23 Nov 20, 19:06
La troisième en partant de la gauche n'est pas en cuir mais en simili. Celles en cuir n'ont pas de déco.
De façon générale, les jacquard (celles qui ont une déco) sont en simili car je trouve un peu dommage de cacher le cuir avec un tissus. Après c'est faisable en cuir aussi, mais un peu dommage, quoi...
En gros plan c'est elle :

Les boucles sont en acier nickelé, bref, chromé brillant :-)

DENIS
Dernier(s) UP : 17/12/2021 10:14, 10/12/2021 07:08, 08/12/2021 10:25, 06/12/2021 07:59, 02/12/2021 10:40

En ce moment sur accessoires et Lutherie...