[VDS] Sangles, handmade, cuir ou simili (maj 28/1/21)

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #90
  • Publié par
    denis
    le 23 Nov 20, 19:06
La troisième en partant de la gauche n'est pas en cuir mais en simili. Celles en cuir n'ont pas de déco.
De façon générale, les jacquard (celles qui ont une déco) sont en simili car je trouve un peu dommage de cacher le cuir avec un tissus. Après c'est faisable en cuir aussi, mais un peu dommage, quoi...
En gros plan c'est elle :

Les boucles sont en acier nickelé, bref, chromé brillant :-)

DENIS
John Wood
Elle est très jolie celle-ci aussi ! MP donc
denis
  • #92
  • Publié par
    denis
    le 24 Nov 20, 10:21
Avec plaisir :-)

DENIS
ventdouest
denis a écrit :
Hop, je me permets de remonter ce message. J'avais un peu laissé tomber les sangles pour m'amuser à d'autres chose mais je me suis réinstallé un petit atelier "qui va bien" et je redémarre pour une saison 2, pour ceux que ca brancherait :-)

J'en ai "en stock", je peux en faire à la demande, et mon objectif est d'éviter autant que possible de faire deux fois la même donc n'hésitez pas à me demander :-)

DENIS


Salut Denis,

tu en ferais 3 identiques en tissus plutôt marron/beige jacquard, pour 3 Telecaster que je viens de finir...?
denis
  • #94
  • Publié par
    denis
    le 25 Nov 20, 10:38
Ah, sur le principe, oui, concrètement... j'ai pas de tissus jacquard marron/beige :-)

DENIS
Lolo La Torche
Tu as du stock en cuir? Noir et ou Marron, éventuellement vintage/vieilli/usé le marron
denis
  • #96
  • Publié par
    denis
    le 25 Nov 20, 12:40
E4N cuir, je n'ai que les 3 de la photo : noir (comme la première à gauche), marron comme la 2e à gauche et beige comme les 5e et 10e.

DENIS
John Wood
Reçue la mienne aujourd'hui :

Assortis !


Très belle, qualité de fabrication impeccable ! Merci Denis
denis
  • #98
  • Publié par
    denis
    le 28 Nov 20, 16:17
Hey, jolie photo, merci de ta confiance !

D'ailleurs j'en profite, en voilà encore 4 nouvelles, encore différentes, nées cet après-midi :

En plus de celles de la semaine dernière (dont quelques unes sont déjà parties) :



Je précise que celles-ci et celles de mon post précédent sont à priori les dernières avec ces décos. il y a aura sans doutes de nouvelles sangles (parce que j'ai encore envie de m'amuser :-)) mais avec de nouvelles décos parce que j'ai envie de changer :-)


DENIS
Cacahouete
Achat chez Denis ! reçu rapidement sur dos de zèbre....



Je ne sais pas encore sur laquelle, la sangle va rester...





Merci Denis !!

Top qualité !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
denis
Merci à toi !
Jolies photos et jolie guitare ! :-)

DENIS
denis
Un petit cadeau de noel pour un guitariste ? :-)
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    snol
    le 05 Jan 21, 10:09
Hello,
Tu aurais ton stock actuel en photo ?
denis
Hello,

Pas de pb, je poste çà dans l'après-midi.

DENIS
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    snol
    le 05 Jan 21, 10:38
Merci !
denis
Hop, voilà ce que j'ai sous le coude, les photos ne sont pas terribles (le temps ne se prête pas trop aux photos en extérieur) mais elles datent d'il y a 15 secondes :-)


et


DENIS
Dernier(s) UP : 17/12/2021 10:14, 10/12/2021 07:08, 08/12/2021 10:25, 06/12/2021 07:59, 02/12/2021 10:40

En ce moment sur accessoires et Lutherie...