Squier JB Affinity + housse, envoi possible 90€ !

Forum Squier
Forums
bloodink
Bonjour !

Je mets en vente cette joli basse Squier by Fender Jazz Bass Affinity. Elle a été très peu jouée (les cordes sont sans doute d'origine, prévoir de les changer éventuellement !), car je l'avais achetée d'occasion à un jeune qui s'était mis à la basse il y a quelques années mais avait abandonné, et je ne l'ai moi même que peu jouée (étant guitariste je ne le l'utilisais que pour enregistrer quelques morceaux, ou pour jammer). Elle a quelques traces et pocs ci et là, mais rien de méchant ! Housse fournie, envoi possible (colis très soigné) en Colissimo Recommandé avec assurance pour 25€ de plus (j'ai eu envoyé guitares acoustiques, électriques, ampli à lampes, etc...jamais eu de soucis).

Bonne journée

Musicalement.











[/img]

----------------
Prix de vente : 90 euros
----------------
craig elho
Salut.
Toujours en vente?
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
bloodink
Salut Craig !

Non j'avais posté cette annonce il y a un an (sur d'autres sites également), et elle est très vite partie. Par contre je vais mettre une annonce pour une autre basse Squier que je souhaite vendre ou échanger contre du matos gratte, si ça peut t'intéresser. Peut être as-tu déjà trouvé ton bonheur depuis tn message ceci dit ! Bonne continuation à toi

Et moi je ferme ce sujet du coup, whooops !

En ce moment sur basse et Squier...