Stack Ashdown ABM spécial prix de Noël

djibi
  • #1
  • Publié par
    djibi
    le 24 Dec 13, 15:35
Salut à tous.

Comme l'indique le titre je vous présente le stack Ashdown que je mets en vente.
Je n'ai rien à lui reprocher, j'ai juste envie de changement.

La tête est une ABM 300 EVO II, elle envoie 300W sous 4Ω,
le 410 de la série ABM a une impédance de 8Ω et supporte 600W,
et le 115 de la série ABM également a une impédance de 8Ω et supporte 300W.

J'ai tout eu d'occasion et je ne veux pas faire de fric dessus - ne pas trop en perdre non plus -, c'est pourquoi je le propose à un prix canon de 600€.

Si certains souhaitent des éléments séparés, merci de traiter cela en MP en me proposant un prix.

Voilà les bestioles :







L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #3
  • Publié par
    djibi
    le 26 Dec 13, 22:22
Merci Alex, c'est sympa.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #4
  • Publié par
    djibi
    le 29 Dec 13, 10:52
Attention les étrennes arrivent, réservez dès maintenant le super stack à prix cadeau.
Y en aura pas pour tout le monde !!
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #5
  • Publié par
    djibi
    le 13 Jan 14, 15:32
C'est vendu.
Merci à Laurent alias Scorpion1211 pour avoir fait l'entremetteur
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur ampli basse...