Strat US 1996 700 euros

ludoguitare
je crois que j'ai rejoint officiellement la cohorte des mecs qui pensent mettre un prix bas volontairement et n'ont aucun touche .
ludoguitare
un truc qui serait vraiment la classe , ça serait de vendre la plaque loaded avec le MIDI uniquement , comme ça du coup ça me permettrait de garder la guitare et d'y mettre des micros boutique,parce que j'avoue que je l'aime beaucoup, éventuellement si quelqu'un a une plaque à échanger il faut voir .
ludoguitare
pour les échanges , une hollow body / demie caisse avec un manche bien fin ...
Slider
  • #8
  • Publié par
    Slider
    le 19 Oct 18, 06:28
Pourquoi avoir retiré le capteur? Est-il possible de le remettre, et ainsi de recouvrer toutes les fonctionnalités MIDI tel qu'a l'origine?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ludoguitare
Salut Slider,

Capteur retiré pour mettre l'action vraiment au ras des pâquerettes , ou en tout cas bien bas , mais bien sur on peut le remettre , sachant que pour profiter du MIDI il faudra se procurer le schéma et ressouder 2-3 fils dans la babasse .

Après pour être franc je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité ,j'ai même un temps cherché quelqu'un qui aurait eu un expandeur MIDI genre GR20 pour voir tout simplement si ça fonctionnait , mais j'ai pas trouvé .

A l'époque j'ai tout simplement essayé cette strat en magasin et en suis resté sur le cul car elle est vraiment bien , le MIDI m'a jamais intéressé , après comme je le disais plus haut je crois, il est possible/probable qu'au gré de mes finances je la garde et lui mette une plaque sheptone , et j'aurai une super strat ,en deux mots .

Et je revendrai le MIDI pour 30 balles .

Pour info, d'après Fender ,il semblerait que le MIDI ne soit pas d'origine, ce n'est donc pas une Roland Ready , ce dont j'ai tenu compte dans mon prix .
ludoguitare
Tiens je pensais pas que je l'avais annoncé officiellement .

J’espère que c'est pas un Alzheimer précoce .

Bref , d'ici quelques jours je la retire de la vente et je le garde , j'en reviens pas d'avoir aucune touche, je sais pas si c'est le forum qui déconne , ou mon annonce , ou si effectivement le marché de l’occase se casse aussi la gueule , contrairement à ce qu'on peut lire sur d'autres topics .

Au cas où vous auriez un doute, je suis gonflé oui oui .
arsenelapin
ludoguitare a écrit :
un truc qui serait vraiment la classe , ça serait de vendre la plaque loaded avec le MIDI uniquement , comme ça du coup ça me permettrait de garder la guitare et d'y mettre des micros boutique,parce que j'avoue que je l'aime beaucoup, éventuellement si quelqu'un a une plaque à échanger il faut voir .


A la rigueur je pense que c'est la meilleure solution. Le système midi partirai facilement en occaz je pense.
Mais sur ta strato ça laissera des défonces vides, par contre si tu veux revendre la gratte en occaz après ce sera plus chaud clairement.

Pour le marché de l'occaz, c'est pas top c'est sûr. Teste zikinf, leboncoin, etc.. Sur g.com je trouve que c'est particulièrement difficile à vendre. Ce qui est dommage, car c'est plus facile d'avoir confiance grâce aux participations des gens.
ludoguitare
Ben ... en fait elle est déjà en vente partout, au même prix bien sur .

Non franchement je crois que je vais la garder , après tout avec les changements de pontets, la planif et tout elle est vraiment bien , j'ai ré assemblé corps et manche avec une surface de contact optimale , tout va bien , c'est juste que comme beaucoup d'autres ici j'ai plusieurs guitares et ça m'ennuie de les garder toutes sans les jouer , en plus en ce moment je suis loin des strats , depuis un ou deux ans j'ai envie de gras, de gibson, d'hollow body , et d'ibanez . donc je la joue ja-mais .

Moralité , je la garde telle quelle , éventuellement je vends la plaque pour 75 balles ( ou pas d'ailleurs, car je sens que ça va pas partir non plus) et j'y mets des sheptone ou un truc comme ça , ça me fera une killer strat . que je jouerai pas , rires .
jusqu'à ce que dans 10 ans j'ai envie de cristallin à nouveau ., et je serai content de la retrouver .

Ce qui me troue le uc , c'est qu'à part slider qui a demandé des infos et deux trois propositions d'échange pas forcément intéressantes , j'ai eu aucune touche , même pas des propositions ultra basses, que dalle . J'avoue que j'en reviens pas , mais bon c'est la life .

edit, faut que j’arrête le franglais moi . ça se dit encore, franglais?
Dernier(s) UP : 12/11/2018 13:36, 11/11/2018 10:35, 10/11/2018 11:47, 08/11/2018 17:05, 05/11/2018 22:30

En ce moment sur guitare électrique...