Stratocaster ST 62 VSP Fender Japan

Brigido
Bonjour,

Je vends donc cette très belle Stratocaster Fender Japan ST 62 VSP de 2009. Ce modèle était le haut de gamme de Fender Japan à l’époque (VSP), notamment pour son vernis nitro.

Photos ici : https://www.zikinf.com/annonce(...)43576

Le niveau de finition de cette guitare est exemplaire, la lutherie est très bonne, la qualité des bois est superbe (très belle touche en palissandre). Elle est fidèle à la tradition d’excellence de la lutherie japonaise. Elle sonne également très, très bien. Une excellente ’62, avec du twang, de la brillance, et qui est en même temps très chaleureuse. C’est vraiment une des toutes meilleures strats type 62 que j’ai entendu, très équilibrée. C’est une guitare que j’ai depuis 2010, achetée directement au Japon.

C’est une RI 62, donc, corps en aulne en deux parties, radius 7,25, frettes vintage fines, touche slab board. Profil du manche medium C. La largeur au sillet est de 42 mm. Les micros sont des Japan custom alnico 5, très bons (j’avais mis un temps des Lollar Blackface dans cette guitare, et suis retourné aux micros d’origine, qui lui allaient bien mieux). La teinte est « vintage white ».

La guitare est en parfait état (pas un pet, pas une rayure), les frettes sont en très bon état, je dirais à 8/10 (c’est une guitare qui a été jouée et bichonnée !).

Je la vends à regret, car j’ai besoin d’argent pour financer un autre instrument (pas une Strat).

C’est un instrument qui est très largement du niveau des meilleures American Vintage RI de Fender US.

J’en demande 850 Euros avec un étui Thomann en Tweed, neuf. (Aujourd’hui, une Fender AVRI, ’62, vaut environ 1900 Euros neuve).

La guitare est montée actuellement en 09/42, mais je peux la régler avec le tirant de votre choix avant livraison. Essai possible à Toulouse, livraison en main propre possible sur un axe Toulouse/La Rochelle.

A bientôt.

Seb.

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Hop.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Allez, une très bonne Strat de caractère, avec du style, de l'excellent MIJ !!!!
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Baisse du prix à 900 Euros !
A vot' bon cœur.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Baisse de prix à 850 Euros !
Stop affaire. Il faut que ça parte !

Livraison en main propre possible sur un axe Toulouse/Bordeaux/Tours.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
  • #6
  • Publié par
    mor70
    le 07 Nov 18, 23:29
Bonjour,

Je sais que c'est un peu tard pour répondre mais sait on jamais. 😅
La guitare est elle toujours à vendre à tout hasard ?


Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement
Brigido
Désolé elle est vendue. Je clôture.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Dernier(s) UP : 29/10/2016 11:09, 27/10/2016 10:40

En ce moment sur guitare électrique...