Suspendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 16 Déc 2008, 10:53
UP.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Up didiou!!!
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Oh punaize le prix!!!!
Gibson & Matamp lover
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
manulonch a écrit :

Donc on a deux nouveaux supports pour ces tubes sans repassage possible en EL34. ( sauf si on remodifie ).

Pour la différence de son par rapport aux EL34, dison que l'ampli est un peu plus hargneux, son typique des EL84.

Je viens de voir ce post de Manulonch après t'avoir envoyer le dernier MP sur la question de repasser l'ampli en 50w...

Pour refaire la modif cela couterait combien et faut il repasser par Manulouch ou VHM peut sans occuper?
homme de crom
m721 a écrit :
manulonch a écrit :

Donc on a deux nouveaux supports pour ces tubes sans repassage possible en EL34. ( sauf si on remodifie ).

Pour la différence de son par rapport aux EL34, dison que l'ampli est un peu plus hargneux, son typique des EL84.

Je viens de voir ce post de Manulonch après t'avoir envoyer le dernier MP sur la question de repasser l'ampli en 50w...

Pour refaire la modif cela couterait combien et faut il repasser par Manulouch ou VHM peut sans occuper?

Salut,
çà sert sert à rien de revenir en arrière pour une modif, surtout que tu ne sais pas comment il sonne...
homme de crom
[quote="RSM"]
m721 a écrit :
manulonch a écrit :

Salut,
aucune idée, désolé, tu peux leur demander..
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
RSM a écrit :
m721 a écrit :
manulonch a écrit :

Salut,
çà sert sert à rien de revenir en arrière pour une modif, surtout que tu ne sais pas comment il sonne...

Bah ca sert dans le sens ou j'aimerais avoir les 50w de la bête histoire d'avoir un ampli proche de l'origine avec en plus la modif VHM...
homme de crom
je la garde finalement, merci pour les messages de soutien
Dernier(s) UP : 19/01/2009 21:31, 19/01/2009 13:18, 15/01/2009 10:49, 14/01/2009 09:53, 13/01/2009 16:57

En ce moment sur ampli guitare...