[SUSPENDU] Tête JET CITY JCA20H 20W - 265€ FDP IN

Doc Loco
Je revends ma tête Jet City JCA20H quasi neuve (quelques heures d'utilisation, jamais trimballée), en parfait état de fonctionnement.

Il s'agit d'une tête tout lampe 20W (3x12AX7 + 2xEL84). Design par Mike Soldano et le grain Soldano est bien là, pas de doute. La tête a un punch exceptionnel pour sa puissance théorique, et sera à l'aise en groupe, même si votre batteur a des enclumes au bout des poignets .

Par ailleurs, son master volume permet de la jouer à très petit volume si nécessaire. Il y'a trois sorties HP: 1x16 ohms et un couple de sorties pour soit un baffle 8 ohms, soit deux baffles 16 ohms.

J'avais fait une vidéo en comparant les lampes d'origine et d'autres lampes:

Elle est vendue avec les lampes d'origine ET en bonus une JJ 12AX7 et une Harma 7025 (drive tested) pour permettre à l'acheteur de faire ses propres essais.

Motif de la vente: achetée sur un coup de GAS, elle sonne bien mais ce n'est pas "le son que j'ai dans ma tête" - y'a rien à faire, j'ai bien peur d'être un Marshall/Vox incurable.
Et puis le GAS frappe encore à la porte et il faut financer .

Je la vend 265€ (lampes bonus et transport par UPS compris). Le payement par Paypal ou virement bancaire exclusivement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
poluxsalvaterra
Bonne vente ! J'aimerais avoir l'argent là mais bon c'est impossible , alors j'me contente d'upper !
Zakk Cantrell
8O
T'avais vraiment l'air de l'apprécier !

En tout cas, bonne vente et merci à toi Doc pour tous tes essais et précieux commentaites à son sujet

Doc Loco
legembloutois a écrit :
il a l'air bien sympa ce ptit amp!!

mais, il est quand mm vachement mieux avec les lampes "selected"!
bonne vente

C'est pour celà que je joins deux lampes "selected" en bonus, pour se faire sa propre popote
In rod we truss.

Doc Loco
Modification de l'annonce: je la vend 265€ transport (par UPS) compris (ce qui correspond à une baisse effective de mon prix - mais je ne pourrai pas descendre en-dessous) .

EDIT: désolé, je suspend la vente.

Le coup classique: on réessaye l'ampli dans la configuration mise en vente (lampes d'origine sauf V1 et V2) et on se rend compte qu'on l'aime trop pour le vendre. Faut que je réfléchisse .
In rod we truss.

FREDNER
  • Publié par
    FREDNER
    le
SALUT

250 CA T INTERESSE J HABITE EN BELGIQUE
Dernier(s) UP : 24/09/2010 23:28, 24/09/2010 19:19, 24/09/2010 10:46, 23/09/2010 22:17

En ce moment sur ampli guitare...