Je revends ma tête Jet City JCA20H quasi neuve (quelques heures d'utilisation, jamais trimballée), en parfait état de fonctionnement.
Il s'agit d'une tête tout lampe 20W (3x12AX7 + 2xEL84). Design par Mike Soldano et le grain Soldano est bien là, pas de doute. La tête a un punch exceptionnel pour sa puissance théorique, et sera à l'aise en groupe, même si votre batteur a des enclumes au bout des poignets
.
Par ailleurs, son master volume permet de la jouer à très petit volume si nécessaire. Il y'a trois sorties HP: 1x16 ohms et un couple de sorties pour soit un baffle 8 ohms, soit deux baffles 16 ohms.
J'avais fait une vidéo en comparant les lampes d'origine et d'autres lampes:
Elle est vendue avec les lampes d'origine ET en bonus une JJ 12AX7 et une Harma 7025 (drive tested) pour permettre à l'acheteur de faire ses propres essais.
Motif de la vente: achetée sur un coup de GAS, elle sonne bien mais ce n'est pas "le son que j'ai dans ma tête" - y'a rien à faire, j'ai bien peur d'être un Marshall/Vox incurable.
Et puis le GAS frappe encore à la porte et il faut financer
.
Je la vend 265€ (lampes bonus et transport par UPS compris). Le payement par Paypal ou virement bancaire exclusivement.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"