Bonjour à tous,
J'ai décidé de mettre en vente ma guitare Paul Reed Smith Signature Billy Martin SE (Guitariste de Good Charlotte), il s'agit d'une série limitée fabriquée en Corée et dont l'assemblage a été vérifié par PRS USA.
*Caractéristiques techniques:
. Corps en acajou massif
. Manche collé en acajou / touche palissandre 22 cases, format 'Wide Fat', incrustations 'Spooky Bat' dessinées par Billy Martin en personne.
. Diapason 25
. Radius 10"
. 2 micros humbucker PRS USA à haut niveau de sortie
. 1 volume / 1 tonalité / sélecteur 3 positions
. StopTail PRS
. Mécaniques PRS à bain d'huile
. Accastillage noir
. Couleurs : Noir satiné
Il s'agit d'un instrument très polyvalent, bien que typé punk, en jouant avec le volume des micros ont peut obtenir de très bonnes choses (même en matière de blues), c'est une guitare complète, originale, très bien finie, signée PRS avec de véritables éléments PRS malgré qu'elle soit fabriquée en Corée. Les commentaires sur Audiofanzine sont très positifs!
http://guitare-electrique-soli(...).html
Une très bonne guitare sobre et originale pour qui veut se payer une nouvelle guitare peu courante pour pas cher ou pour un débutant qui souhaite débuter sur un bon produit à tarif abordable!
Cette guitare a été acheté neuve chez R-Music à Lens en Juillet 2007, elle n'a que 6 Mois et a été jouée régulièrement, aucun défaut constaté, produit encore sous garantie pendant 6 Mois.
Elle est proposée (avec la facture pour la garantie), le Gig-Bag PRS-SE + Clefs et accessoires PRS + pied Hercules à suspension par le manche + jeu de corde neuf 009-046 monté pour la somme de 200 Euros. (Aucun échange envisageable) (acheté il y a 6 Mois pour 550 Euros)
Etat impeccable, comme neuve, aucunes rayures, ni griffes! Aucun concert! Bien que jouée régulièrement la guitare n'est jamais sortie de chez moi!
Ultime baisse de prix: 150 Euros
Le produit est à retirer sur place (Arras, 62, dans le Pas-de-Calais à 1H45 de Paris par Autoroute), possibilité de venir essayer le produit si vous êtes réellement intéressé, amplis divided by 13 et effets à votre disposition sur place à votre demande. Vous pouvez également venir avec votre propre amplification.
Cette guitare est complète avec acte de vente et facture, paiement par chèque préfèrable.
Les raisons de cette vente? Tout simplement parce que je ne la joue plus depuis quelques semaines suite à un changement important d'amplis et d'effets et cette dernière ne correspond plus à mon style et n'est plus à la hauteur de mon matériel actuel. En d'autre terme je ne prend plus réel plaisir à jouer avec... car le reste ne suit plus!
Déjà à l'époque j'avais surtout flashé pour son prix et son esthétique fort originale! Mais il est vrai que l'on retrouvait bien le son PRS donc j'avais dit Bingo... Seulement tant que ça tourne sur Marshall ou Mesa c'est un vrai régal, dès que l'on passe sur un ampli un peu plus vintage la guitare n'est plus exploitée correctement et inversement!
Elle est excellente pour le Rock (un peu bluesy), le Hard, le Metal et surtout le Punk et dérivés. Les sonorités claires sont loin d'être ridicules!
Aucune réservation ni option dessus n'est possible, adressez vos intentions d'achat et/ou d'essai sur le forum + par MP et le premier venu et intéressé sera le premier servit!
Pour vous faire une idée du produit proposé, voici quelques images de la guitare, en espérant que les réponses seront nombreuses et fructueuses. A très bientôt. Musicalement Nico.
Si vous voulez des renseignements et des photos plus précises n'hésitez pas à demander!