Style: Super Jumbo pan coupé
Finition Satinée
Table: épicea Sitka massive
Dos: Acajou d'Afrique massif
Eclisses en acajou
Manche en Acajou d'Afrique massif
Touche en Palissandre indien massif
Chevalet en Palissandre indien massif
Mécaniques groovers
Capteur: Fishman Classic
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VIDEO
http://www.neufgiga.com/index.(...)55ebc
Je cède ma belle petite Tanglewood. Elle sonne bien, mais j'ai envie de découvrir d'autres marques et comme les simflooz
ne poussent pas au pied d'un arbre
Elle a une tite chtouille là ou on pose le bras c'est pourquoi j'en demande que 450 euros
Pour parler de l'instrument en lui même, le manche n'est pas aussi épais que sur les cannadiennes, d'un point de vue son c'est une guitare orienté pour l'accompagnement, en picking elle perd un peu de coffre (normal me direz vous la caisse est grosse.
Elle est taillé pour le bon vieux jeu au médiator. D'un point de vue sonore elle se taille un bon son propre, avec un soupçon de prédominance aux médiums.
Avec des cordes neuves elle sonnera limite metallique mais ce n'est qu'une question de rodage.
Je la revends parce que j'ai envie d'essayer d'autres trucs, ça peut sembler fou mais j'aime bien découvrir différents types de configurations, différentes formes différents bois différentes alliances. Enfin voila quoi
Donc 450 euros avec un gigbag de bonne qualité. prévoir 25 euros de frais de ports si ça doit être livré. Livré et assuré en R3. J'envoie toujours sous papier à bulles jamais eu de problèmes dans ce domaine ^^
Left right left...