TELECASTER G. DUNHILL made in USA

Chuck Prophet
Salut à tous, on me propose pour 370 euros une telecaster de marque G. Dunhill en frêne pour le corps et érable pour le manche, j'ai beau chercher des renseignements sur cette marque, je ne trouve rien, si quelqu'un peu m'aider...


nikos_sophos
Salut,
Dunhill est une marque américaine probablement disparue maintenant.
Les dernières que j'ai vues datent d'il y a environ 10 ans chez un luthier Guy Oudenot du custom guitar shop de St Brieuc.
Il y avait un modèle qui m'a marqué en forme de Hache double lame. Superbe lutherie.
Tu peux téléphoner au magasin, il te répondra sans soucis sur la qualité de cet instrument.
A+
Nikos
Whoua superbe affaire. Prix d origine est de minimum 1500. Une lutherie remarquable. Micro grande qualités. ..je ne comprends pas . Ou la personne n y connaît rien ou à besoin d argent. Les dunhill type strat son introuvable et remarquable. elles étaient plus chères aussi .
  • #4
  • Publié par
    Jeason
    le 23 Mar 18, 09:45
Je suis tombé sur le sujet guitare Guy Dunhill . Moi je possède une Dunhill telecaster. Depuis peut-être maintenant 15 ans. J'ai aussi une Stratocaster Fender de 80. J'ai besoin des deux pour les concerts. La Dunhill je la vendrai jamais elle est vraiment exceptionnei. 350€ j'ai du mal à y croire sachant que Le prix est à multiplier X 6 .Ce sont des Guitares exceptionnelles. Malheureusement tu as raison introuvable aujourd'hui. Le luthier à arrêté d'exercer.
Dernier(s) UP : 16/05/2008 19:40

En ce moment sur guitare électrique...