Telecaster barden vendue

laplatoche
Bonjour,

Je vends donc ma telecaster us std de 2005 que j'ai beaucoup upgradée , montée en Joe Barden set modern, blindée , refrettée en extra dure il y a 2 ans, chevalet 3 pontets barden , treble bleed, sillet en os, réglée en 10/46 par Didier duboscq (il a tout dessus et c'est vraiment un super luthier très réputé )
La guitare a beaucoup été jouée et a quelques bons pets de vernis mais sinon elle est en bon état , le manche est nickel

Niveau son c est une guitare assez medium , pas claquante comme une 52 , les barden sont très précis et ils envoient, elle peut vraiment quasi tout faire (je suis intermittent en reprises c'est ma seule guitare depuis 13 ans !! ) mais c'est evident qu'elle est plus proche du texas blues que d'un son à la albert collins!!
Tenue d accord nickel , vous pouvez la triturer dans tous les sens , ça tient l'accord

Manche en C, radius 9,5

Poids: environ 3,6 kgs

rien que pour le refrettage, le blindage et les micros barden y'en a pour 1000e (voir un peu plus )
je la vends pas trop chère je pense à cause des eclats (qui sont derriere on ne les voit pas quand on joue sauf 1 situé sur le côté de la plaque )

Vendue avec son flight Fender forme de la guitare donc pas trop gros

800E







Télé corps


Télé back


Télé éclats
laplatoche
phatatrax a écrit :
elle pèse combien?


Ah oui pardon je n ai pas précisé

Environ 3,6 kgs
laplatoche
Ben alors c est juste à cause de petits eclats de peinture que personne n en veut?
C est reellement une très bonne guitare en toute honneteté, je l aigardée 13 ans et ne la vends pour que pour passer bien au dessus

C est un prix limite cadeau , allez viendez😀
Dernier(s) UP : 23/05/2018 10:36, 17/05/2018 23:03, 06/05/2018 14:38, 25/04/2018 09:02, 15/04/2018 18:22

En ce moment sur guitare électrique...