Corps Telecaster Sp Ash Warmoth; Micro Joe Bardern/Dimarzio!

Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Voila voila, je voulais me monter une seconde telecaster mais j'ai besoin de pesos.

Le manche est vendu, reste le corps (200€), le Joe barden (70€), le dimarzio (40€), le gotoh (20€).

Je fais un prix si on me prend le lot qui reste, 315€.

Je ne pense pas avoir besoin de vanter les qualités de Warmoth ici. On est au dessus de ce qui se fait en série aux states et au Japon. Et je vous propose ça pour le prix d'une mexicaine

Les specs sont relativement moderne.

Le manche:

Donc en érable flammée sur toute sa longueur, touche en Pau Ferro (son proche du palissandre mais fibre beaucoup plus serré, résultat, pas de touche qui se creuse avec les années comme avec le palissandre). Profil standard thin, compound radius (de 10 à 16), donc aucun soucis pour shredder à vitesse grand V. Double trussrod (réglage à la base du manche et sur le côté). Sillet en TUSQ crème.
22 Frettes Dunlop 6105 (rigoureusement neuve, pas une trace !). Il a reçu deux petites couches d'huile de tung que j'ai satiné afin de le protéger mais aussi de garder un toucher proche du bois brut. On peu très bien revernir par dessus si on le désire.
Le manche est fournis avec une plaque de fixation et ses quatre vis et les méca type Kluson (excellentes !)

Le corps:

Ouaaah ça brille

Le seul petit accro, un manche récalcitrant qui a demandé un peu de force pour rentrer.

Corps en deux parties de swamp ash (frêne des marais) bien matché. Perçé pour chevalet standard de telecaster et pickguard 8 trous.
Le corps est rigoureusement neuf ! Trois ton sunburst réalisé par Warmoth !
Il manque 6 ferrules et let's go Je fournis des attaches sangles

Le set de micro:

Micros manche Joe Barden Danny Gatton (une perle !) et Di marzio Dp 418

L'électronique:

Potard de volume CTS, potard de tone push/pull Alpha (micros manche et chevalet en série), condo Paper Oil,etc...
Avec sa plaque de fixation.

Le chevalet:

Ghoto 6 pontets. MIJ.

J'ai trouvé une petite trace sur le corps:

Personnellement je pensais à un truc dans le genre:

Je trouve qu'un pickguard noir ça lui irait bien
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
On remonte
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Ta Schecter est très jolie, mais c'est pas trop mon style

J'ai vu que tu cherchais une Firebird:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Tu as pas un Hiwatt aussi ?
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Et si on fait Hiwatt/Firebird, Telecaster/Schecter, ça équilibre pas suffisament ?
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Merci Bruno
phil.guitar
Intéressé par le Joe Barden neck. Me faire une proposition en mp, si tu finis par accepter de laisser partir des éléments seuls.
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
J'ai un échange pour le corps et manche uniquement sur le feu, je vous tient au courant tout les deux
mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le
C'est un beau projet, mais je me demande pourquoi avoir si bien choisi tout ce matos...pour finalement ne pas monter la guitare et ne pas la jouer ?
Pour ma part c'est totalement incompréhensible...

Sinon le kit incomplet fait quel poids ?
D'abord le feeling
Dernier(s) UP : 02/11/2011 18:37, 15/10/2011 16:09, 11/10/2011 10:47

En ce moment sur guitare électrique...