Hello!!
Je me sépare d'une de mes deux tetes Legacy, car bon j'ai utilisé les deux à la fois pour des enregistrements, mais au final un seul me suffira, donc je déstocke un peu, ça me soule d'avoir trop de matos qui s'empile!!
La tete est en bon état cosmétique, rien à signaler... Elle sort d'une révision de chez PMS electronique à Nantes, donc tout roule!
C'est une tete 100 watt, switchable en 50 watt, j'ai toujours laissé ce mode d'ailleurs, qui est suffisamment puissant!
2 canaux, un clean qui s'approche d'un fender blackface il me semble, je ne sais plus quel est l'empreinte sonore, mais il excelle, je n'ai jamais entendu de clean plus beau en fait sur les autres tetes a lampes que j'ai pu posseder! LE clean vaut a lui seul l'achat de l'ampli, il prend en compte toutes les pédales et les sublime!! Quel grain!
L'autre canal est un Lead en bonus
, idéal pour le solo d'ou son nom, mais pas que!
En jouant sur le potard de volume et les différentes positions micros, il fait bien plus que ça ! Le drive est vraiment progressif, permettant un large éventail de sons!
Le Legacy approche tous les styles, il le fait très bien, et toujours avec son grain bien à lui!
Bref une très bonne tete, made in USA, qui mérite d etre plus connue, car elle vaut largement les tetes à 300/400€ plus cher!!
Voila! Un envoi est possible!
Merci!