TETE VHT CL 50 +EQ ''''''RESERVEE'''''''

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
c'est une belle gratte et le prix est largement acceptable, la polka dot je l'ai vendue 1000 euros.......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Solly
  • #31
  • Publié par
    Solly
    le 07 Jan 10, 16:31
Je me permet d'ajouter ma pierre : Les samples qu'on trouve sur YT sont ignobles et vraiment pas représentatif du potentiel de la bestiole.

Ensuite selon ta gratte tu as énormément de gain (à partir du moment ou tu as des doubles assez puissants sur ta gratte). Il fait parti des séries Pitbull; c'est à dire un son avec une réserve de gain quand même assez énorme tout en restant bien organique et défini (ce qui pour moi différencie VHT des autres marques High gain).
-_- Didier -_-
hop, c'est pour la bonne cause, le Mr veut du Diezel
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
je me joins donc au clib des uppeurs
au passage, pour avoir essayé une tête VHT avec eq, je peux vous assurer qu'elle a du gain ; perso, ça m'avait fait penser au son typé Van Hallen, si ça peut aider
achille
merci les gars
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Greg L.
T'as de quoi faire des samples avec ou pas ?
Je ne peux pas spécialement faire de folies en ce moment, mais bon ... la fin justifie les moyens comme on dit.

Le tout est de savoir : est-ce que cette tête vaut le coup que je lourde ma Framus Dragon ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
achille
non je n'ai pas de quoi faire des samples.

ne connaissant pas la framus dragon, j'aurai du mal a te dire si ca vaut le coup de la lourder pour acheter celle ci.

le vht CL50 EQ sont plus rares que les dragons en occase, mais je pense que les vht ont moins de gain.

j'en sait rien en fait
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
ou c'est moi qui suis une buse, ou bien j'ai pas la gratte qui faut, mais je n'earrive pas a ca.......je me casse la vente mais sincerement elle sonnerait comme ca je chercherais pas a la vendre......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
arkame
Allez houp!
Greg L.
Bah, c'est tout le problème pour moi aussi : les Framus Dragon ne sont pas ultra courantes en occasion.

Niveau gain, je joue sur le canal 3 de ma Dragon avec le gain à 5-6, donc je n'ai pas non plus besoin d'une énorme réserve. Dommage que la tienne n'ait pas la reverb, comme la ST/Fifty.

Au pire, tu n'aurais pas sous la main un sample (ou un lien) qui se rapprocherait du son de ta tête ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
dwarfman78
A partir d'un certain niveau de gain peu importe la gratte j'ai l'impression que ce qui fait le son c'est l'ampli + le cab.

En répète disto à fond je ne sens pratiquement aucune différence entre un TB4 un TB6 et un Invader.

Mais j'ai peut être des oreilles en bois.

Tu as quoi comme cab achille ?
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
achille
Greg L. a écrit :
Bah, c'est tout le problème pour moi aussi : les Framus Dragon ne sont pas ultra courantes en occasion.

Niveau gain, je joue sur le canal 3 de ma Dragon avec le gain à 5-6, donc je n'ai pas non plus besoin d'une énorme réserve. Dommage que la tienne n'ait pas la reverb, comme la ST/Fifty.

Au pire, tu n'aurais pas sous la main un sample (ou un lien) qui se rapprocherait du son de ta tête ?


regarde un peu plus haut, solly a mis des samples de chez gillou.

je viens de m'apercevoir que derriere y'avait un depht et une présence
ca change radicalement la donne.........
du coup en reglant a l'arrache j'ai pratiquement le son des samples

mes cab: un 2X12 orange en V30, un 2X12 HB en V30 et un 4X12 peavey de merde.

mais la je testais sur le 412 et ca sonne!!

il faut pousser un peu le volume, chose que je n'avais pas fait pour epargner les oreilles de ma fille, et la je suis seul volume au taquet, et c'est de l'avoinerie

le seul soucis c'est que je ne joue que chez moi.........
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
prends ton temps, du coup je vais retravailler dessus pour voir si je trouve ce que je cherche
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 23/01/2010 12:15, 22/01/2010 19:01, 22/01/2010 09:47, 20/01/2010 12:12, 18/01/2010 19:07

En ce moment sur ampli guitare...