Tokai ES162 Trans red cherry Micros SP Custom

Lucarne
Bonjour

A la vente ou à l’échange cette superbe ES162 mij Tokai

Je l’avais faite venir d’Angleterre car je n’arrivais pas à mettre la main dessus en France, du moins avec cette finition !

Première main, achetée en 2014 chez FredGuitar Center, elle a ensuite été upgradee avec les excellent micros SP custom (Pure Origin et SP62).

Superbe bestiole que je regretterais forcément mais j’ai envie de nouveauté après être resté sage pendant presque 5 ans !
Elle est très propre et je la ferais passer chez le luthier pour un check « officiel » avant vente comme je le fais toujours avant de vendre du matos

Payée près de 1800 euros + 320 euros pour les micros, j’en souhaiterais 1400 euros. Factures dispo or course

Je suis ouvert aux échanges (ben oui c’est pour satisfaire un gas absurde que je la vend), avec possibilité d’ajouter des sous dans un sens ou dans l’autre.
Je cherche avant tout une LP (pas montée en P90), voire une strat mais dans ce cas faudrait vraiment un gros coup de cœur. Pour le reste j’ai déjà ce qu’il me faut

Je suis en RP et je privilégie une remise en main propre. On peut discuter envoi mais bon c’est toujours mieux de se voir !

Quelques photos (désole pour les reflets, ce ne sont pas des pocs

Full

















Merci !

En ce moment sur guitare électrique...