Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai les paul ls 95 F

yan09
  • #1
  • Publié par
    yan09
    le 06 Jul 21, 07:15
Hello, je me décide à me séparer d une de mes lp ,ma Tokai ls 95F
Année 2010 , quelques traces au dos , mais elle est dans super état!
Check up complet fait récemment, toogle switch neuf contact plaqué or, les frettes son ok , intonations ok , action basse sans frise .

Bouton potard reflector,pour les micros on ai en présence du couple Aph 2 s pro slash alnico 2.
Bref sa sonne à tout les niveaux.

Pas d'échange merci

Vendu avec son case évidemment.

Autres photos sur demande.


Edit du 25-07 -21/ baisse de prix 880 euros

TOKAI
Edit dernières baisse de prix 850 euros


Edit //vente suspendu //
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    JayBea
    le 06 Jul 21, 08:01
Tiens, ça me rappelle une ancienne
jimfire
Possible ! Elle était effectivement partie dans le sud
yan09
  • #4
  • Publié par
    yan09
    le 06 Jul 21, 13:54
Hello, ben tu voit le monde est pas si grand
Et oui elle venait bien de Nantes, cela c était passer nickel d ailleurs, cool de te retrouver du coup
Bon à vrai dire j ai beaucoup de mal à m en séparer, mais la famille lp s étant agrandi je ne peut tout garder,je braderai pas non plus, c est une très bonne gratte .
@+
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
jimfire
Oui nickel !
Je me demande si, en fouillant youtube, on ne trouverait pas une vidéo de Jean qui reprend G Moore ???
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JayBea
    le 25 Jul 21, 15:49
jimfire a écrit :
Oui nickel !
Je me demande si, en fouillant youtube, on ne trouverait pas une vidéo de Jean qui reprend G Moore ???


Ah je l'ai enlevée celle là, je suis un peu prof maintenant et j'ai pas envie que mes élèves se foutent de moi

Bon en tout cas, la cote des japonaises ça monte

Edit :

Elle est non répertoriée
yan09
  • #7
  • Publié par
    yan09
    le 25 Jul 21, 16:36
ouaip ceux ci dit je la laisse à 30 balles à peut près (faudrais que nôtre ami me rafraîchisse la mémoire)) au dessus du prix d il y a 5 ans .
Une gratte qui m'a suivie à la maison comme en répète auquel j ai fait quelques petit ajustement, planif partielle juste sur deux frettes , toogle , intonations, et un petit ajustement hauteur des mic et roule.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
johan44
Bonjour. D'où êtes vous?
yan09
  • #9
  • Publié par
    yan09
    le 25 Jul 21, 19:16
Hello;

Au sud de Toulouse en basse Ariège .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
johan44
Bonjour. Merci. Un peu loin pour moi. Bonne vente
Dernier(s) UP : 10/08/2021 18:14, 07/08/2021 16:37, 03/08/2021 15:41, 02/08/2021 10:32, 01/08/2021 16:58

En ce moment sur guitare électrique...