Tom Anderson, drop top HSH switcheroo, edit prix !

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiletto
Dans le centre ouest c'est la tempête !
-_- Didier -_-
tout blanc dans le nord-est
j'ai compris, demain matin, avant de brancher la guitoune, je vais installer mes pneus neige
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Redstein
Va y avoir de la verglaçante dans la nuit en Rhône-Alpes si ça continue comme ça...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Derfatot
En Auvergne, pas de neige mais putain que ca caille ! Rien de tel qu'une bonne tom Anderson pour réchauffer la température !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Bienvenue dans le nord
-_- Didier -_-

mes pneus neige sont monté

bon, vous foutez pas de ma geule les mecs, mais la, j'écoute le dernier guns, écoutable via leurs blog
bon, je suis pas fan de la premiere heure du groupe, a part deux trois morceaux bien chiadé, a cette époque, je commencais la gratte et j'etais bien trop sauvage (je me suis bien calmé depuis)
j'ai pas tout écouté, mais j'aime vraiment bien, il y a le coté cheap a la guns que j'accepte volontier aujourd'hui et surtout, je capte tres clairement, la patte de notre ami Rom qui me fait dire qu'avant il avait surement pas grand chose en boite ( surtout pour les premiers morceaux de l'album)
les miaulements d'Axel ont pris de la bouteille, il y a du Dave Mustain par moment je trouve (que de souvenir)
j'ai meme capté un passage qui me fait penser a du mars volta
bref, ca va pas etre l'album de l'année, c'est sur, il y a meme a boire et a manger et les fan de la premeire heure vons bien etre décue, mais moi franchement, je trouve ca pas trop mal
c'est un up
ex arnolddi !!
fifdefif
-_- Didier -_- a écrit :

mes pneus neige sont monté

bon, vous foutez pas de ma geule les mecs, mais la, j'écoute le dernier guns, écoutable via leurs blog
bon, je suis pas fan de la premiere heure du groupe, a part deux trois morceaux bien chiadé, a cette époque, je commencais la gratte et j'etais bien trop sauvage (je me suis bien calmé depuis)
j'ai pas tout écouté, mais j'aime vraiment bien, il y a le coté cheap a la guns que j'accepte volontier aujourd'hui et surtout, je capte tres clairement, la patte de notre ami Rom qui me fait dire qu'avant il avait surement pas grand chose en boite ( surtout pour les premiers morceaux de l'album)
les miaulements d'Axel ont pris de la bouteille, il y a du Dave Mustain par moment je trouve (que de souvenir)
j'ai meme capté un passage qui me fait penser a du mars volta
bref, ca va pas etre l'album de l'année, c'est sur, il y a meme a boire et a manger et les fan de la premeire heure vons bien etre décue, mais moi franchement, je trouve ca pas trop mal
c'est un up

Il est sympa
mais comme je disais sur le post de "chinese democracy"
c'est un peu comme si led zep se reformait avec Robert Plant accompagné de Steve Vai et Zakk Wylde aux guitares
Par contre ,je confirme que les fans d'Axl Rose ont veritablement un problème
-_- Didier -_-
oui, c'est tout a fait ca, apres cela me dérange pas, vu qu'a la base les guns et moi ................
je ne savais meme pas que l'album est dispo ( merci yahoo)
faut que j'en parle a ma femme qui elle, est une ancienne fan de l'époque
bon, elle aime bien Dave et Rom, je vais probablement obtenir le droit de mettre le CD dans la voiture
ex arnolddi !!
Redstein
Salut les gens !

Pas vraiment le même trip, encore que ("Die, presumptuous Acis, DIE" ) - j'suis beaucoup là-dessus en ce moment : http://www.jiwafm.com/#album/170909

Redstein
Euuuuuuuuuuuuuppppppppeuuuuuuuuuuuuh !

-_- Didier -_-
salut tout le monde et merci pour les UP's
ex arnolddi !!
Redstein
Allez, va, encore un...

Dernier(s) UP : 12/01/2009 20:33, 10/01/2009 23:06, 09/01/2009 16:34, 21/12/2008 00:32, 20/12/2008 21:23

En ce moment sur guitare électrique...