Topic fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 13 Déc 2004, 23:50
c'est rien a faire, je t'explique ca en mp

et up par la mm occasion
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
eraser
  • eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le 14 Déc 2004, 21:57
non non il l'a achetée en france et neuve ! et c'est exactement la meme que celle la !
Au debut elle etait a 3000€ mais lorsque jachson a ete racheté (par fender il me semble non?) le prix est passé a 2000€ et en plus le magasain faisait une promo dessus et elle etait a 1600€ !
C'est pour ca que ca me fait bizard de la voir plus cher en occaz que neuve !
voilou
a+
Lissium
nikau a écrit :
et hop, vala une tof
(la qualité est pas super car elle vient d'un telephone)

C'est beau !!!

Bonne vente
... And justice for all ...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
eraser a écrit :
non non il l'a achetée en france et neuve ! et c'est exactement la meme que celle la !
Au debut elle etait a 3000€ mais lorsque jachson a ete racheté (par fender il me semble non?) le prix est passé a 2000€ et en plus le magasain faisait une promo dessus et elle etait a 1600€ !
voilou
a+

Il a eu un cul d'enfer, parce que le prix malgré Fender c'est 2899€.

Enfin maintenant je trouve que 2300€ en occaz' c'est un peu trop...
C'est d'la merde !!
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 15 Déc 2004, 12:44
Bud5150 a écrit :
Soyons clairs,si J'ENVISAGE de vendre cette guitare,je n'ai pas du tout l'intention de la brader,auquel cas je préfère la garder méme si je m'en sert trés peu,collection perso.

tu as bien raison, moi aussi j'ai eus ce genre de problème dans le cadre de la revente de ma jackson us il y a quelques semaines.

des guitares acheté au prix francais dans des magasins francais horriblements chers ont une côte francaise,...

c'est trop facile autrement, et les gibsons que l'on commande aus states on les touches a combien ?
pourtant quand quelqu'un vend une standard d'occase il n'a pas ce genre de reflexion.

par contre attention pour l'acheteur c'est trés interessant de connaitre la côte américaine mais faut relativiser et comparer ce qui est comparable !
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 15 Déc 2004, 12:46
oui désolé lastaly j'ai revendu ma soloist...

je suis désolé ...
Knightmare
eraser a écrit :
voilou
a+

Je suis pas du tout d'accord avec toi, les modeles Jackson RR1 de ce type etaient a plus de 3200€ avant d'etre rachete par Fender, des lors le prix est tombé a 2900€... Alors soit la guitare de ton gratteux etait en vitrine, d'occase ou je ne sais quoi, soit c'est un modele japonais avec peinture comme les modeles US... J'ai passé la commande moi meme avec le vendeur a partir des catalogues US et jai vu les prix HT et TTC, c'est impossible d'en toucher une de ce type a moins de 2500€ neuve.
eraser
  • eraser
  • Publié par
    eraser
    le 15 Déc 2004, 14:37
non je te jure c bien une us et elle lui a couté 1600 ou 1800 € euros neuve je c plus je lui demanderai maius en tt cas pas 2500€ ptetre kil é tombé sur LE super plan
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 15 Déc 2004, 14:38
d'ailleurs je crois que le catalogue est jackson est téléchargeable....
nirkho
  • nirkho
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nirkho
    le 15 Déc 2004, 14:55
Waouh! C'est tout joli ca! Faut dire, vu le matos qui est derrière la gratte, ca fait rêver. Echange trois caramels contre 2300 euros, vite!!
Bonne vente
En vente :
Rien
kirkfankh2
salut ta jakson est vraiment trop belle !!!!

Bonne vente
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 16 Déc 2004, 00:54
Hé mec elle tue ta Jackson je crois que c'est le modèle sur lequel joue Galder (Old man's child, Dimmu Borgir) des fois sur scène.
Pour ceux que ça intéresse et qui ont le budget elle a un son énorme......
Bud5150
Bon ben merci les gars,content de voir que cette guitare suscite autant de réactions!Comme je l'ai marqué plus haut,rien ne presse et pour étre honnéte,je suis encore trés indécis quant à cette vente.Comme je vois qu'il y a des amateurs,je vai éssayer de faire d'autres photos,non pas pour raccoler d'éventuels acheteurs car encore une fois je n'ai rien décidé,mais juste pour les yeux! Le seul truc qui me tue avec cette guitare,c'est de ne pas avoir le quart du dixiéme du centiéme du milliéme du géni,de la maéstria et de la virtuosité magitrale de feu the best of the best Mrs Randy Rhoad! @ + !
eraser
  • eraser
  • Publié par
    eraser
    le 17 Déc 2004, 18:34
Je confirme c'est bien celle de Galder et apres renseignement la guitare de mo pote lui a couté 1900€ euros neuve et elle etait pas en vitrine
voilou il est tombé dessus pdt que le magasin faisait une grosse remise dessus dc elle ne lui a couté que 1900€
voilou a+
djayesman
héhé jolie la petite jackson randy rhoads us
Moi aussi j'en vends une si ca peut interessé quelqu'un, elle a un graphique un peu dans le style de la ligtning sky, mais totalement inédit.
Si quelqu'un veut des photos, demandez moi par mp, ou alors, expliquer moi comment les mettre sur le forum
Merchi!

En ce moment sur autre...