Tout est vendu: à fermer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
ça commence à urger, faites vos propositions en MP
Damarus was here®
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je up pour un super ampli, le seul repreoche que j'aurais à faire au VC50 (à mon gout) c'est de ne pas avoir un dos clos sinon je l'aurais surement garder, je regratte ce son en tout cas
damarus
j'suis assez d'accord

toutefois, ça dépend ce qu'on veut en faire (je répète qu'il est le plus polyvalent dans sa gamme de prix), car le fait qu'il soit ouvert permet un clean magnifique !

Je rajoute aussi qu'on peut le brancher sur un baffle externe!

(c'est pas la mode du VC50, du matrix100 ou du 5150 combo à ce que je vois )
Damarus was here®
jubm1150
damarus a écrit :
NOUVELLE BAISSE DES PRIX

LANEY VC50:

Combo à lampes de la marque anglaise Laney, 50w tout lampes ( 2 tubes de puissance, 6 de préamp). 2 Canaux + 2 Boost ( soit 4 canaux ) ainsi qu'un reverb, le tout déclenchable au pied (footswitch fourni). EQ séparée, toute sorte de sorties derrière, 8ohm/4ohms, baffle externe possible etc etc. Il n'est plus fabriqué

Place aux photos:
(la grille devant les lampes a volontairement été enlevée pour les photos)

La doc' de l'ampli
Les avis sur AF

tu ne cherche un petit combo transistorisé par hazard ???
+ des sous bien sur???
damarus
non merci pour le combo transistor, j'ai une tête vh100r et un 412 NOS

@guilopp, non mais tu as raison, mais heureusement qu'il compose fortement celà ailleurs (2 hp par exemple)
Damarus was here®
damarus
quelques photos suplémentaires...

Damarus was here®
krunozor
damarus a écrit :
non merci pour le combo transistor, j'ai une tête vh100r et un 412 NOS

@guilopp, non mais tu as raison, mais heureusement qu'il compose fortement celà ailleurs (2 hp par exemple)

Salut Damarus,tu comparerais comment le son du Vc50 a celui du VH100r?
Ps:SUPER AMPLI le VC50!!!!
damarus
c'est le même son !

Toutefois, le son du VC50, est, comme l'a dit guiloop précédemment, plus aéré de par le fait qu'il est ouvert.

Donc le seul point de comparaison que j'ai, c'est la vh100r avec une 412 taillé pour le lourd...

donc je prèfère les cleans du vc50, plus chaleureux qu'avec la vh100r sur son baffle, tandis que les distos sont moins épaisse, moins compressé par rapport au rendu avec baffle.

Toutefois, ça reste, je pense l'ampli le plus polyvalent pour son prix, il a 4 canaux, aucun ampli de ce prix ne possède ça, tout en étant à lampe, de cette qualité de fabrication, et possèdant ce clean et cette disto: c'est un machine à tout fait, suffit de voir Godin pour le croire
Damarus was here®
fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le
si seulement j'étais riche, ça ferait longtemps que tu l'aurais plus sur les bras ton ampli...

allez les gens là!
damarus
tu n'as rien à échanger ( histoire de diminuer la facture € ) ?
Damarus was here®
krunozor
damarus a écrit :
c'est le même son !

Toutefois, le son du VC50, est, comme l'a dit guiloop précédemment, plus aéré de par le fait qu'il est ouvert.

Donc le seul point de comparaison que j'ai, c'est la vh100r avec une 412 taillé pour le lourd...

donc je prèfère les cleans du vc50, plus chaleureux qu'avec la vh100r sur son baffle, tandis que les distos sont moins épaisse, moins compressé par rapport au rendu avec baffle.

Toutefois, ça reste, je pense l'ampli le plus polyvalent pour son prix, il a 4 canaux, aucun ampli de ce prix ne possède ça, tout en étant à lampe, de cette qualité de fabrication, et possèdant ce clean et cette disto: c'est un machine à tout fait, suffit de voir Godin pour le croire

Merci pour l'avis
Je me tate,je n'ai toujours pas la totalité des fonds mais il me botte a mort!!!
damarus
en plus je pourrais te le livrer à domicile, j'viens à longuenesse le 14 Mars
Damarus was here®
damarus
c'est pour ça que j'ai fabriqué une tête pour fouttre le préamp/puissance du vc50
Damarus was here®
damarus
FAUT QUE CA PARTE !
Damarus was here®

En ce moment sur ampli guitare...