Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Two Rock studio pro 35 head

Forum Two Rock
Forum
Nessguitar
Vends cette superbe tête Two Rock Studio Pro 35 black.

PRIX : 1500 €

Vends cette superbe tête Two Rock Studio Pro 35 black.

Achat neuf en France en août 2013 (facture fournie - je suis le seul propriétaire), l’état est quasi neuf, fonctionnement au top, un ampli qui tourne comme une horloge et qui délivre du (des) sons clean fantastiques, du vrai haut de gamme, mono canal.

Les lampes de puissance sont neuves et la tête sort de révision.

Un seul canal clean extrêmement dense et bourrée de headroom. Les réglages permettent d’aller d’un son fenderien avec du bright, ou plus smoothy jazzy. Un pull bright est présent ainsi qu’un contrôle ’contour’ qui permet d’agir sur la réponse et la dynamique de l’ampli en mettant en avant certaines fréquences, sans oublier le pickup loading à l’arrière dont les 5 positions font varier le voicing de plus fat à plus bright.

Un boost efficace (push pull) est présent en façade (sur le bouton mid) ainsi qu’un push pull ’deep’ sur le potentiomètre de Bass. Ces switchs intragissent sur le haut du spectre.

L’ampli dispose également d’une spring reverb superbe, impressionnante (c’est la seule que j’utilise avec cette tête).

Bref une tête d’ampli vraiement top, avec laquelle on a toujours le son, pas besoin de chercher, quel que soit le réglage, ça sonne énorme, strat, Les Paul, télé, etc…

L’ampli prend extrêmement bien les pédales de toutes sortes, c’est aussi réellement une base clean pour y faire sonner toutes les pédales (c’est mon cas, avec mon pedalboard) que ce soit en façade ou dans la boucle).

Cet ampli n’est plus fabriqué, donc collector il valait neuf en 2018 plus de 2700 €..

PAS D’ÉCHANGE

Trae

Trrrr




Trback
DOOMER
  • #4
  • Publié par
    DOOMER
    le 05 Sep 20, 16:29
Très tentant mais t'en demande combien ?
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Nessguitar
DOOMER a écrit :
Très tentant mais t'en demande combien ?


Salut,

Merci à toi, je n'avais pas mis le prix au bon endroit

J'ai rectifié, prix : 1500 €
Dernier(s) UP : 10/09/2020 11:34, 05/09/2020 15:59, 21/06/2020 21:16, 18/06/2020 09:33, 18/06/2020 09:33

En ce moment sur ampli guitare et Two Rock...