chacal Vintage Méga utilisateur #45 Publié par chacal le 27 Oct 2004, 21:37 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #46 Publié par chacal le 28 Oct 2004, 07:12 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #47 Publié par chacal le 28 Oct 2004, 12:28 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #48 Publié par chacal le 30 Oct 2004, 13:47 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #49 Publié par chacal le 06 Nov 2004, 14:25 upp! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.