Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Unique: Basse ITALIA MARANELLO CUSTOM SHOP FRETLESS

jimstack
ce que je mets à la vente n'est pas un modèle standart d'usine mais un modèle unique fait sur commande: vous ne la retrouverez pas dans le commerce !

c'est une basse fretless semi-acoustique micro piezzo de couleur crême de marque Italia (qui ,malgré son relatif anonymat, a une solide réputation, surtout pour les basses d'ailleurs) monté actuellement en cordes nylon.
corps en acajou, manche en érable ... finition impeccable, absolumment zéro défaut !!!
... un look que je trouve vraiment superbe ("beatles-rockabillyssien" je dirais ) .

mais assez blablaté, les photos parlent d'elle-même



















je précise que la couleur est vraiment crême (jaune trés pâle), ce que ne retranscrit pas les photos où on dirait qu'elle est blanche pure !

j'en demande 600€ (pas plus cher qu'un modèle standart donc), ce qui est vraiment une affaire car elle est comme neuve

en plus, je laisse un jeu de cordes supplémentaire gallistring !
jimstack
je tiens à préciser que je la mets en vente uniquement parce que j'ai trop de mal avec le fretless !!!

la basse est en tout point excellente
en agissant sur le potard de présence du piezzo, on peut passer d'un son naturel proche d'une contrebasse à un plus "saturé" de basse électrique active: c'est excellent !!!

guitariste à la base, j'ai voulu faire le grand saut en me mettant à la basse en prenant directement une fretless mais je me suis un peu surestimé sur ce coup

un échange avec une basse frettée est donc envisageable: ma priorité étant le même modèle Italia Maranello Z ou une Fender Precision 50s ou deluxe special ...
TheHardJack
Ca ce tatane à coup de médiator ça!!!!!
Non sérieusement, elle est vraiment à tomber par terre!!!
jimstack
TheHardJack a écrit :
elle est vraiment à tomber par terre!!!

merci mais elle risquerait de pas aimer le coup de la renverse

plus sérieusement, pour mes finances, il faudrait vraiment qu'elle trouve preneur: il n'y a pas d'amateur de son de contrebasse sur Guitariste.com ??
Blacksad08
'tin. Magnifique...(pourquoi j'ai jamais de thunes ! )


UP.
jimstack
Blacksad08 a écrit :
'tin. Magnifique...(pourquoi j'ai jamais de thunes ! )UP.


merci pour le UP

look classieux, lutherie haut de gamme, manche d'une prise en main jamais observé pour moi jusqu'alors, sonorité superbement naturelle et un rapport qualité/prix hallucinant et ... elle est toujours pas partie !!

un essai est bien entendu possible (lot et garonne - 47)
  • #11
  • Publié par
    antaa
    le 24 Jul 09, 11:17
Bonjour,

La vente de la babasse est toujours d'actualité ?
Merci d'avance!
Dernier(s) UP : 08/07/2009 12:43, 06/07/2009 20:42, 09/06/2009 17:37, 07/06/2009 21:35, 31/05/2009 21:31

En ce moment sur basse fretless...