[URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
Je l'ai amenée faire un petit check up chez un luthier (Richard Caro pour ceux qui connaissent, l'une des meilleures adresses de Bordeaux), mis à part une petite soudure qui a été consolidée, tout va bien, elle est parée à 100% pour recevoir un nouveau maître
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
JereLuc79
Slt,

Juste une remarque. Sur le site ESP-LTD, le corp de la M-1000 est en aulne pas en érable. Serait-ce une série spéciale? Ou c'est une erreur de ta part?

A+ Jérémie
SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
Alors là je dis un gros up car ce monsieur m'a vend un boss GT pro dans un état irréprochable, dans un emballage parfait et sous des délais très courts ^^
Elrond Calmcaci
Allez, une LTD Deluxe en vraiment bon état avec son case pour ce prix c'est une super affaire !

Pensez aux EMG actifs, le floyd rose original, le manche 24 cases traversant, la lutherie bien plus que correcte... pour ne pas dire bien bonne

Ca donne en vie non pour 600 euros ?

Hésitez pas à poser des questions et envoyer des mp avant que ça parte!
Elrond Calmcaci
Plus de 2000 personnes et toujours pas de propositions ?

Je rappelle que la guitare peut être essayée sans problèmes ! Je vais essayer de faire des photos de meilleurs qualités avec un vrai appareil
Dernier(s) UP : 09/12/2008 15:53, 03/12/2008 18:04, 03/12/2008 10:03, 02/12/2008 20:27, 30/11/2008 19:05

En ce moment sur guitare électrique...