URGENT !!! VEND ESP Horizon NT-1 Black

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
iop

tu l'a mise un peu partout ?? le bon coin, zikinf, audiofanzine ????
the_viking
Dime_RIP a écrit :
iop

tu l'a mise un peu partout ?? le bon coin, zikinf, audiofanzine ????

Leboncoin, Audio Fanzine, Ebay. J'avais pas pensé sur Zikinf
Dime_RIP
les recherches sur zikinf en petites annonces sont plus simples que sur audiofanzine

c'est peu comme sur le bon coin mais que matos
Dime_RIP
iop iop

j'ai reçu ma Nt-I

bien sympa quoique le push pull est un pue de travers (chez toi aussi ???) et complètement inutile

Tu t'en servais the_viking
the_viking
Dime_RIP a écrit :
iop iop

j'ai reçu ma Nt-I

bien sympa quoique le push pull est un pue de travers (chez toi aussi ???) et complètement inutile

Tu t'en servais the_viking

Ton push pull est de travers...tu parles du potard je pense !? Si c'est le cas, le mien est nikel

Le push pull apporte énorme au contraire ! Tu sens surtout la différence en clean. En lead un poil moins mais quand même présent. C'est justement grâce à ça que la guitare a une polyvalence de dingue !

Elle est bien d'origine celle que tu as acheté ?
Dime_RIP
oui je pense ; j'ai ouvert , tout semble d'roigine

le push pull m'a l'air fatigué et de travers comme tu dis

ça se change je pense
the_viking
Bizarre quand même

Mais oui il y a possibilité que tu le changes

Sinon, heureux de ton achat ?
Dime_RIP
bizarre, non car le potard à l'air un peu de travers - au pire, je le change ; ça doit pas couter bien cher

Je mettrai bien un simple on/off qui me suffirai mais bon si je la revends (ce qui est possible car je voulais une gratte de dépannage en attendant ma future custom de luthier), ça serait mieux avec un push pull

sinon, belle gratte, bien fini, sonne assez sèche par rapport à ce que j'ai - déjà corps en frêne et elle est en mi mais assez content de la guitoune

j'avoue que la forme bombée et le chevalet donne une action assez haute par rapport à ce que j'ai l'habitude de jouer

j'aurai bine voulu voir ce que ça donnerai avec un floyd rose niveau action

je ne vais pas me plaindre, je l'ai eu à un très bon prix (pas que le tien est mauvais que d'ailleurs je trouve justifié) mais bon le gars la bradait assez franchement !!! Impossible de refuser même si à la base, j'en voulait une see thrue black ,bien plus belle je trouve
the_viking
Elle est bien sympa en floyd, surtout que c'est un original, mais tu perds du substain ! C'est vrai que la table est un poil bombée, ce qui peut perturber au début mais on s'y fait vite !

Sinon, t'as eu raison de sauter sur une moins cher

Perso je me tate encore de la vendre...c'est une guitare qui envoie sévère !
Dime_RIP
en tout cas, n'ayant pas beaucoup de gratte avec floyd et ne voulant pas me faire de custom avec floyd (prix bien plus élevé), je pense qu'un de ces 4, j'essaierai d'échanger cette NT-I contre la même mais avec un floyd rose
the_viking
Je voulais faire la même chose mais dans ce cas là, je l'aurais voulu en EMG !
Dime_RIP
EMG et frêne , pas un peu trop saillant ???
Dernier(s) UP : 03/06/2011 16:51, 03/06/2011 14:23, 31/05/2011 23:50, 31/05/2011 17:10, 26/05/2011 20:25

En ce moment sur guitare électrique...