[V/E] ESP A.Laiho, LTD G.Lynch, Moser Bastard V

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Leki
    le
Je commence a vraiment apprecier de fouiner sur cette partie du forum je decouvre des marques et des modeles de grandes marques qui m'etaient totalement inconnue.

C'est encore mieux qu'une brocante, ouvre une page et "mais qu'est ce que c'est donc ce modele tout bizarre et sympathique a la fois, mmmh je testerai bien"

Si je m'ecoutait ca ferai longtemps que mon banquier taperait des bonds dans son bureau et s'arracherai les cheveux^^

Une question : comment vous faites pour vous separez de guitares tellement unique et plutot (enfin pour moi) rare???

Sur ce fini les blablas et je te souhaite une bonne vente, car je n'ai pas les sous pour te delester d'une de ces merveilles (dommage on habite limite a coté ).
Knightmare
Eh eh eh, en effet ce sont 3 guitares qui ne courent pas les forums il me semble... et bien pour la Edwards il faut aller fouiner du côté de nos amis du pays du soleil levant, pour la Moser, chez nos amis les ricains et enfin la Vigier, etant donné quil n'y en a que 230 exemplaires... il faut avoir de la chance!

Et pour repondre a ta question, je ne me separerai que de la 1ere qui sera vendue... besoin de sous assez rapidement, sinon tu te doutes bien evidemment que ca me fend le coeur de m'en separer...
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
la vigier me botte bien a moi..
tu la vend combien ??
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Salut
échange possible de la edward's contre une autre vigier marylin ?
zebutcher
ET bah tu vas me faire de la concurrence avec ton XXX.

Bonne vente à toi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
J'en vend une aussi une noir, avec vibrato et manche 90/10 !!!

Désoler pour le pourrisage !
Dernier(s) UP : 12/12/2007 12:12, 10/12/2007 10:40, 06/12/2007 09:29, 03/12/2007 09:58, 01/12/2007 15:18

En ce moment sur guitare électrique...