[V/E] ESP A.Laiho, LTD G.Lynch, Moser Bastard V

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 19 Oct 2007, 17:22
hey mais c'est ma forest !
Hello,

je suis intéressé par deux grattes la caparison et l'adamas, peux-tu m'indiquer leur prix de vente ? Merci . Je te communique mon mail c'est plus rapide et facile rabbhirbellahcene@yahoo.fr A plus
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
up de soutien!!

regarde la gratte de ma signature si elle t intéresse
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Entomber
T'aurais pas une ESP Eclipse en stock par hasard vu le nombre de grattes que tu vends?

Sinon la Edwards elle sonne comment? Elle est vraiment classe, mais les bois m'inspirent moyen.... ça sonne plutôt comme une strat non?
Knightmare
Eheh non helas pas d'Eclipse en stock... La edwards quant a elle est bcp plus agressive qu'une strat. J'ai eu une Charvel san dimas montée en config malmsteen et sur ma triple XXX ca manquait cruellement de patate, la Edwards ne souffre pas de ce manque. Si tu veux l'essayer c'est tout a fait possible vu quon habite a priori pas loin. Par contre il y a deja une personne dessus, dont j'attends dans les jours a venir une confirmation ou un desistement... a suivre donc!
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
mais ta combien de grate ??
sinon ta pas des tof de la moser ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Entomber
A l'occase pourquoi pas l'essayer oui même si en ce moment je recherche vraiment une Eclipse en priorité.

T'es le même qui revend tout ça sur VS je suppose, si c'est ça j'avais dû vous sonoriser avec je ne sais plus lequel de tes groupes à l'Espace B.
Dernier(s) UP : 12/12/2007 12:12, 10/12/2007 10:40, 06/12/2007 09:29, 03/12/2007 09:58, 01/12/2007 15:18

En ce moment sur guitare électrique...