VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Derfatot
Hello les amis !
Me revlà ! J'ai du matos sympa ( enfin je crois ) à vous proposer..

Voici une liste rapide qui pourra s'étoffer avec le temps, mais SURTOUT, les photos arrivent pour celles que je n'ai pas pu mettre sur cette première missive !
Alors voilà, tous les prix s'entendent "frais de port out".. Echanges envisageables ! Je mettrais une liste de ce qui me branche
@ bientôt ! Et merci d'avance pour les futurs réponses à ce topic !

Here we go =

- une Yamaha Blues Saraceno Signature, New Old Stock, j'entends par là, achetée neuve il y a moins de 2 ans, dans un magasin de Poitiers ( elle dormait sagement depuis 1994 ! ), excellent état, très peu servie, fournie avec une Housse. Rarissime et quel manche ! Une perle rare méconnue, qui égale bcp de haut de gamme, d'ailleurs c'en était un chez Yamaha quand elle est sortie, produite uniquement 2 ans, motifs plaid sur la table, corps noir
C'est ce modèle, les vraies photos viendront :

Les vraies photos de la mienne :

Prix : 600 euros !

- Un pédalier FBV Shortboard, état neuf, achetée il y a peu et servi 1 fois sur moquette ! Vraies photos à venir bientôt

Prix : 250 euros

Un Workbench boitier+ câble + logiciel pour Variax, qui vous permet de créer votre guitare ( même sur des bases délirantes ) sur mesure !
Cà se présente comme çà :

Le boitier :

Gros comme un modem Hyper intuitif et surprenant !
Peu servi !
Prix : 80 euros

- Un séquenceur mortel qui va mettre de la vie dans vos compos ( et accesoirement le reste de vos musicos au chomage ! ), j'ai nommé l'outil professionel par excellence, le yamaha QY700 ! Séquenceur 110000 notes, expandeur de son, des tas de fonctionnalités !
En super état avec sa boîte d'origine + notices !

J'en demandes 350 euros

Les guitares :

- !!! VENDUE !!! D'abord une Musicman EVH, !!! VENDUE !!! finition turquoise quilt top, manche érable Birdseye, enfin bref, tout le monde la connait lol ! Etat très bon, quelques rayures ( micros au dos ) mais 3 fois rien .. Elle se joue avec une facilité déconcertante, son ENORME, ne bouge jamais ! Toute d'origine et surtout = étui musicman d'origine fourni !
La légende...
La voilà :

Prix : 2200 euros !!! VENDUE !!!

- !!! VENDUE !!! Fender Sambora Signaturede 92, USA, 1ère mouture, Floyd Original, Di Marzio Paf Pro + 2 Texas Special, corps Aulne, repères nacre grosses étoiles, talon profilé, boost actif 25 db !!

J'en demandes 2000 euros
( Visible et audible sur cette vidéo : http://www.manuallicot.com/Vid(...)d.wmv )

Matériel Line 6 : !!! VENDUE !!!

Pédales :

- !!! VENDUE !!! Une pédale Visual Sound Jeckyll and Hyde sous garantie encore quasimment 1 an ! Je l'ai acheté la semaine dernière pensant que j'en aurais l'utilité pour mon groupe mais finallement non !
Le must de l'overdrive, de la Tube Screamer, à la Eric Johnson, à la disto neo bourrinos !
2 canaux, possibilités de sortir des sons subtils et tjrs organiques ! On se demande où sont les lampes !

Démo vidéo ici :
http://www.visualsound.net/mp3.htm
Tout en bas, cliquer sur "click here" de l'artiste John Perry.. Le son dessert un peu la pédale et pourtant vous prendrez déjà une grosse claque ! C'est dire ce qu'elle peut vous réservez en vrai
Neuve, neuve, neuve !! Servie à peine 1 heure dispatchée.. Prix : 140 euros ! Echange possible pour une MXR EVH phase90 !!! VENDUE !!!

- !!! VENDU!!! Un multi Yamaha DG Stomp ! Superbes sonorités, issues des amplis DG, le même grain mais tous les effets en + ! Plus chaud que toutes les modélisations actuelles !
Magique en live et en enregistrement ! Bon état, quelques marques, mais boite d'origine et alim' fournie ! J'ai plus la notice mais j'ai un lien pour l'avoir sur le net ! Bien qu'elle ne soit pas d'une utilité extraordinaire, l'appareil étant très intuitif !

J'en demandes 160 euros !!! VENDUE !!!

Echanges possibles à étudier pour tout, comme d'hab' ( à vos propositions ), mais bon.. Vente prioritaire ! Merci et à bientôt !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Salut Fred ! ;-)

Raaaaaaaaaaaaaaaah, superbe l' EVH
; en tout cas , bien plus belle que sur les photos auxquelles j'avais eu droit !
Bonne vente
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Derfatot
Sle@zy a écrit :
Salut Fred ! ;-)

Raaaaaaaaaaaaaaaah, superbe l' EVH
; en tout cas , bien plus belle que sur les photos auxquelles j'avais eu droit !
Bonne vente

Yep merki Luis mon ami !
J'ai galéré à faire des photos, désolé pour le delay, j'ai topé un appareil la semaine dernière seulement !
Merci bien en tout cas! Tu fais honneur à ta réputation de "réponse la + rapide du forum dès qu'on cite "musicman EVH" ! "
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Derfatot a écrit :
Merci bien en tout cas! Tu fais honneur à ta réputation de "réponse la + rapide du forum dès qu'on cite "musicman EVH" ! "

C'est un honneur justement !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Derfatot
PS : j'ai oublié de préciser que je vends le matos suivant pour un ami = PODXT + FBV + housse Rockbag + la Saraceno ! Donc pas d'échanges pour ce matos, merci !
Sinon pour ma part dans ce qui peut m'intéresser en ce moment pour des échanges :
- Un phaser MXR EVH90 ou phase90
- Une très bonne tête d'ampli ( haut de gamme ou Marshall + rajout si besoin ou Yamaha DG130 )
- Un bon multieffet au sol pas chiant à programmer et passant bien dans une boucle !
- Guitares sympas
Je cogites encore !
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
ben si tout ca c'est pas du matos

vache, la Saraceno ?:

La derniere que j'ai vu, ca devait etre dans un magasin parisien en......... 1996 ou 1995........ ma memoire me joue des tours parfois

haaaaaaaaaa....... pis la Sambora :Band1: Qu'est ce qu'elle claque, superbe ^^ dommage j'ai pas les sous

Superbe matos ^^

allez, UP
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Derfatot
Merci Saint !
Oui la Saraceno est divine..
Je vais parler du PX4D que tu vends à un ami, c'est de la super machine !
rigjoker
Marrant il y avais la meme Sambora chez moi la semaine derniere..et elle est pas loin non plus
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
Ha c'est bien gentie ca Derfatot Je desespere de pas arriver a le vendre :/ pourtant, c'est du superbe matos le PX4 D

Mais, bon, c'est pas mon topic de vente ici :mdr:

Alors, UP pour du matos de Ouf.....

P.S : Vendredi, je joue a l'euro million peut etre , je pourrais te prendre du matos :mdr:

ok, ok, je sais.......
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Derfatot
Délire Bruno ! Et alors tu l'as bien aimé ? C'était celle d'un client ?
Saint, je promets rien, mais je ferais mon possible
Firesnake, photos de ta belle ?
Derfatot
Takuma a écrit :
du très bon matos derfatot.

pas une autre Kh2 en stock ?

up.

Ah non désolé mon ami, les KH et les MII deluxe, c'est la plaie à trouver en ce moment, navré !
rigjoker
Derfatot a écrit :

On ne l'as pas branchée... oui un client...
Derfatot
rigjoker a écrit :
Derfatot a écrit :

On ne l'as pas branchée... oui un client...

Criminels ! ?: :{}:

:mdr:

En ce moment sur guitare électrique...